Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macbook?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macbook?

    après avoir testé une version d'OSX sur mon PC portable,je vais peut etre passer sur un Macbook ou "pro" dans l'optique d'installer LAP et faire de la sequence a petite echelle,que vaut la carte son (ou chip)interne vu qu'ils utilisent du hard PC maintenant (3x plus cher après "passage" chez Apple soit-dit-en-passant..)et suffit elle pour faire de l'aquisition et de l'asio de façon stable? combin de pistes et plugs simultanées a des résolutions raisonnables?

    merci à vous
    Dernière modification par Invité, 14 octobre 2008, 17h58.

  • #2
    personne pour me repondre svp?

    Commentaire


    • #3
      ouah sympa la communauté Mac,ça donne envie d'en etre!

      Commentaire


      • #4
        Allez, une âme charitable ...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Up pour un futur switcheur :8)
          Musicalement...
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            J'avais fait un petit test a l'époque mais je ne retrouve plus ma réponse.

            Il faut que je refasse les tests pour te dire ce que cela donne quand on pousse un peu la machine. J'essaierai de faire cela ce we. De toute façon, les performances pures dépendent surtout du proc donc doivent etre sensiblement dans la même gamme que les PC à configuration égale (proc, vitesse bus....)

            Pour les entrées sorties internes. Je n'ai pas de macbook mais un iMac 2,0 Ghz et j'utilise une carte son donc je préfère ne pas trop m'avancer car cela peut dépendre de ma machine. Contrairement à mon PC, je n'ai pas de parasite dans les E/S lorsque je déplace la souris, ou toute autre opération... Pour la latence.... Live me donne comme latence de sortie :
            7,62 ms avec 14 Samples (plus basse valeur disponible)
            13 ms avec 252 Samples

            J'espère que cela pourra t'aider.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bizounours Voir le message
              J'avais fait un petit test a l'époque mais je ne retrouve plus ma réponse.

              Il faut que je refasse les tests pour te dire ce que cela donne quand on pousse un peu la machine. J'essaierai de faire cela ce we. De toute façon, les performances pures dépendent surtout du proc donc doivent etre sensiblement dans la même gamme que les PC à configuration égale (proc, vitesse bus....)

              Pour les entrées sorties internes. Je n'ai pas de macbook mais un iMac 2,0 Ghz et j'utilise une carte son donc je préfère ne pas trop m'avancer car cela peut dépendre de ma machine. Contrairement à mon PC, je n'ai pas de parasite dans les E/S lorsque je déplace la souris, ou toute autre opération... Pour la latence.... Live me donne comme latence de sortie :
              7,62 ms avec 14 Samples (plus basse valeur disponible)
              13 ms avec 252 Samples

              J'espère que cela pourra t'aider.
              ok,
              donc ces valeurs tu les obtient avec une carte? sinon merci à toi pour ces précisions..

              Commentaire


              • #8
                Effectevement, j'ai pas précisé ; les valeurs sont celles de la carte son interne.

                Commentaire


                • #9
                  ok,

                  merci à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    je tourne sous macbook core2duo 2.2 blindé d'origine à 4go de ram et disque dur de 320go en 5400 tours/m. J'ai logic audio pro qui tourne pas mal avec le chip interne. En jonglant avec les buffers ( 128 / 256 ) je peux faire tourner jusqu'à 15 pistes de exs24 ( sampleur) ou 24 pistes audio. Ensuite dè que j'utilise un disque dur externe en usb2 ( 7200t/m 8mo) là ça cause déjà plus
                    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                    Commentaire


                    • #11
                      mangalore, avant de raler sur les mac users, lis deja ce forum, toutes tes questions ou presque ont été traitées

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X