Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imac / Motu 2408 mk3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imac / Motu 2408 mk3

    Bonjour ,

    étant donné que la carte mère de mon pc à cramé , je vais me mettre à la recherche d'une nouvelle machine .

    je suis assez intéressé par un Imac ...seulement voilà , j'ai une carte son Motu 2408 MKIII avec une carte pci 324...

    cette carte est elle nécessaire pour faire fonctionner la 2408 sur un Imac ?

    Merci
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    Je crains que ça n'aille pas du tout avec un iMac...vu qu'il n'y a pas la possibilité d'y brancher une carte PCI. De plus l'interface 2408 Mk2 ne possède qu'une connectique Audio Wire...c'est pas compatible FireWire.

    Il te faut donc soit trouver un MacPro d'occasion (ou un ancien G5 qui vont encore très bien...) ceux-là sont compatibles PCI. A ce que je sache les drivers pour OS-X sont à disposition pour cette interface.

    Commentaire


    • #3
      plutot un G4 car la PCI 324 ne rentre pas dans les pci X du G5, par contre motu pratique l'ehcnge de PCI contre le dernier modele (pci X ou pci express) moyennant une centaine d'euros.

      Commentaire


      • #4
        Ok , merci pour vos réponses Bruno et Spookyman ,

        entre temps , j'ai trouvé une carte mère pour mon pc sur ebay (en chine ) je vais donc tenter de le réparer dans un premier temps avant de passer à autre chose.

        Bonne journée
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chriscerri Voir le message
          j'ai trouvé une carte mère pour mon pc sur ebay (en chine )
          Ouh là t'as peur de rien toi !

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            .....au pire j'ai perdu 50 €....
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire

            Chargement...
            X