Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment convertir en MP3 les fichiers sur itunes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment convertir en MP3 les fichiers sur itunes?

    Salut à tous,

    J'ai enregistrer tous mes CD sur mon lecteur itunes en MP4. Je veux maintenant tout copier sur une carte SD de 16Go pour la lire à partir de mon GPS et le transférer sur une fréquence FM de l'autoradio de mon véhicule. Malheureusement, mon GPS ne lit le format MP4.

    Y'a-t-il moyen de tout reconvertir automatiquement avec iTunes en MP3? ça m'éviterai de le faire manuellement avec un autre logiciel.......

    Merci bien à vous.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    des le début il fallait importer tous les morceaux en MP3 , comment ? alors tu vas au menu édition , préférences , general et puis Réglages d'importations et voilà tu choisis le réglage qui te conviens .

    noublies pas de cliquer OK après pour confirmer ton choix :-)
    Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà remarqué ce paramètrage. Malheureusement, une fois cela fait, on ne peut pas reconvertir derrière et c'est cela que je voudrais faire pour ne pas me retaper mes 180 CD!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        ça y est!
        nulle besoin de passer par un autre logiciel. Je sélectionne (pas avec la coche, mais en surbrillance), les morceaux à convertir dans ma liste, clique droit "convertir en mp3. Il les converti, malheureusement il ne demande pas de fichier de destination, mais les duplique vraiment les uns à côté des autres. Heureusement, la sélection reste en surbrillance après la conversion, il ya donc juste à appuyer sur la flèche de suppression, et les formats originaux vont à la poubelle!

        Merci qd même pour ta contribution Sameh!
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X