Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur Finder ?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur Finder ?...

    Voici à quoi pourrait ressembler le finder de MacOS X dans un avenir pas si lointain...
    Fichiers attachés
    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

  • #2
    Si la boîte coule ?
    Si elle ne coule pas, je l'espère que non...

    Commentaire


    • #3
      J'ai touché fond dl'a piscine
      dans mon pull marine
      ...

      Ouais, bof, ca a pas l'air très convivial comme truc, c'est seulement prévu pour être beau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bizounours Voir le message
        Ouais, bof, ca a pas l'air très convivial comme truc, c'est seulement prévu pour être beau
        Ouais c'est bien de faire des trucs jolis (bien que là je ne suis même pas fan) mais faudrait pas oublier l'ergonomie.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          c'est juste un exercice de style signalé sur macbidouille et macrumors, mais je ne pense pas que ça aboutisse ....sauf en enhancement et en option

          Commentaire


          • #6
            Si ! Faisable, même pas dans l'avenir : j'avais configuré un lanceur, en 3 D qui prenait tout l'écran du Mac....joli, mais absolument pas ergonomique !

            Commentaire


            • #7
              Linux fait ça depuis 2 ans : beryl/compiz & Co
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Et oh, Alchemist, on parle d'ergonomie et toi tu nous sors Linux. Cherchez l'erreur
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bon, je retourne du côté des dinosaures ; et à ce propos, la gamine de Jurassic Park joue dans le bunker sur un ordi avec un interface graphique 3D en hurlant "hé, mais c'est UNIX"
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Et oh, Alchemist, on parle d'ergonomie et toi tu nous sors Linux. Cherchez l'erreur
                      Où ça ? J'en vois pas ! :D

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X