Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau MacBook Pro 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bizarre, car apple annonce a 3 semaines et en general, ils ne deconnent pas là dessus, j'ai moi même qq antennes, plutot chez apple d'ailleurs qui ne disent pas la meme chose.

    attention aux affirmations de gens qui parlent sans savoir, vérifie d'abord ce qu'en dit apple, c'est plus raisonnable.

    Commentaire


    • #32
      Acquis finalement hier un Macbook Pro 15", d'occasion très récente (quasi neuf), pour un très bon prix, matériel impeccable.

      Merci au vendeur, très pro, il se reconnaitra !!
      " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

      Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
      PrismSound LYRA 2
      Bose LifeStyle 535 Série III
      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
      / UVI Soundbanks

      Commentaire


      • #33
        Un gars du ch'ud ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #34
          pour info, les macs 17 commencent a arriver chez les acheteurs depuis hier

          Commentaire


          • #35
            Pour ma part, j'envisage la revente de mon powerbook alu 15 1,5 GHz. Je souhaiterais acheter un macbook, mais l'absence de FW me pèse... (je viens d'acheter une carte son FW).
            Le Macbook pro est trop cher -voire, sur le refurb- et le look du macbook 9400 avec FW me plaît moyennement...
            Bon, de toutes façons, j'attendrai la sortie de snow leopard...
            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

            Commentaire


            • #36
              Salut,

              Snow Leopard n'apportera pas grand chose de neuf par rapport à Léopard (d'où son nom d'ailleurs...). C'est juste une refonte technique des bases, en virant la partie PowerPC.

              J'irais même juqu'à dire que je crains que SL soit moins stable que Leo, ou du moins que plusieurs pans du système risquent de pâtir de la refonte du système, dont peut-être l'audio.

              Je ne connais pas SL, pas essayé, ce sont juste mes supputations d'informatitcien

              En fait, SL serait à Leo ce que 7 est à VISTA : une mise à jour "commerciale"...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Si les promesses d'amélioration du support des processeurs multicoeurs (qui n'est pas au top actuellement), de la gestion de la RAM et l'exploitation de la puissance des GPU pour autre chose que la vidéo sont tenues personnellement je me fiche bien qu'il n'y ait rien de "neuf" du style les icones qui s'empilent, de nouveaux widgets, le dock en 3D ou spaces. Je ne comprends pas bien en quoi une mise à jour qui pour une fois est axée sur l'amélioration des performances et non sur du "tape à l'oeil" qui vient alourdir l'OS serait "commerciale".

                Commentaire


                • #38
                  attention quand même, ça passe en 64 bits natifs au lieu de 32, et les applis qui seront optimisées vont faire trés mal....j'ai déjà testé une beta avec qq applis....ça risque de faire bien plus que prévu ...mais il faudra etre patients car les editeurs de logiciels sont souvent frileux au début.

                  Commentaire


                  • #39
                    ouais, on comprend donc ma frilosité :dents
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec Apple, j'ai souvent pris l'habitude d'attendre un premier update avant d'acheter. Les premières versions n'étant pas toujours parfaitement finalisées...

                      Mais c'est clair qu'au vu des performances annoncées, le LéoDesNeiges s'annonce fort sympathique.

                      Par contre, je suppose que ça sera un update payant...et pas uniquement un passage de OS-X 10.5.6 à 10.5.7...Mais bel et bien 10.6.

                      Patience donc...

                      Commentaire


                      • #41
                        En tout cas, si la différence est la même qu'entre Safari 3 et la nouvelle ß 4, je prends !!... Beaucoup plus rapide !!... Hallucinant !!...
                        Quand tu as la chance déjà d'avoir du très haut débit, c'est vraiment terrible. Le jour et la nuit.

                        Snow Leopard sera à mon avis beaucoup plus véloce que la 10.5.6 pour ceux qui ont une machine récente.

                        Mais enlevez-moi d'un doute... Il y a bien une prise FireWire sur les Macbook Pro ?... J'ai crû entr'apercevoir qu'il n'y avait qu'un FireWire 800...

                        Si c'est le cas, j'ai l'ai malin avec ma carte son FW...:?

                        Bah, qui peut le plus peut le moins, doit bien y avoir un adaptateur FW800 vers FW 400...

                        Bah, mon powerbook G4 alu 15" suffit pour enregistrer en stéréo, mais pour des présentation Keynote avec les nouveaux effets (ex flammes), ça rame sec !!...
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Emma Voir le message
                          Mais enlevez-moi d'un doute... Il y a bien une prise FireWire sur les Macbook Pro ?... J'ai crû entr'apercevoir qu'il n'y avait qu'un FireWire 800...
                          Ben, tu les dis toi même... il y a une prise firewire sur le macbook pro....donc oui avec un adaptateur, le 800 est compatible avec le 400.

                          Commentaire


                          • #43
                            Effectivement le nouveau MacBookPro n'est équipé uniquement avec une prise FW800.

                            L'ancien (jusqu'à octobre 08) est encore pourvu d'une fiche FW800 & FW400.

                            Donc pas de miracle, un adapteur FW800-->FW400 et ça roule ! Et après tu cascades les autres périphériques. Pas trop de problème (à part l'achat obligatoire de l'adapteur...mais c'est pas cher du tout) sur le nouveau MacBookPro donc.

                            Par contre sur les nouveaux MacBook oui. Là, c'est un réel problème, vu qu'il n'y a QUE de l'USB, et plus de FireWire du tout. Et pas la possibilité non plus d'emplacement ExpressCard...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par spookyman Voir le message
                              Par contre sur les nouveaux MacBook oui. Là, c'est un réel problème, vu qu'il n'y a QUE de l'USB, et plus de FireWire du tout. Et pas la possibilité non plus d'emplacement ExpressCard...
                              A moins de prendre le Macbook blanc qui possède une prise FW 400... mais 2 GHz et pas de design alu...

                              Je me contenterai pour l'instant de mon powerbook 1,5 GHz qui me rend encore de fiers services...
                              Je n'ai pas encore essayé ma nouvelle carte son sur celui-ci, mais je pense que pour enregistrer deux pistes (une piste stéréo) ça devrait le faire...

                              Mais c'est con leur histoire de FW, les Macbook alu sont vraiment très sympa !... Pis ce qui m'emmerde, c'est que j'ai un slot mémoire qui est HS avec le powerbook, donc je suis limité à 1 Go de RAM...
                              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par spookyman Voir le message
                                Effectivement le nouveau MacBookPro n'est équipé uniquement avec une prise FW800.

                                L'ancien (jusqu'à octobre 08) est encore pourvu d'une fiche FW800 & FW400.

                                Donc pas de miracle, un adapteur FW800-->FW400 et ça roule ! Et après tu cascades les autres périphériques. Pas trop de problème (à part l'achat obligatoire de l'adapteur...mais c'est pas cher du tout) sur le nouveau MacBookPro donc.

                                Par contre sur les nouveaux MacBook oui. Là, c'est un réel problème, vu qu'il n'y a QUE de l'USB, et plus de FireWire du tout. Et pas la possibilité non plus d'emplacement ExpressCard...
                                je vois que tu n'as pas chainé une motu et un HD ou un camescope et un HD, plantage garanti même en FW800, d'autant que si un element en 400 est branché dans la chaine, tout passe en 400 et là les débits ne suffisent plus et font planter les interfaces audio.

                                sur l'ancien modele on mettai l'interface sur le 400 et les autres perif (HD) sur le 800, donc, grosse betise d'apple pour les zicos....dommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X