Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau MacBook Pro 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, effectivement. Pour le moment, pas de branchement en plus qu'un seul en FW.

    Donc je suppose que ça plante aussi si je mets un HD en FW800 et l'interface audio en FW400 en même temps sur mon MacBookPro (ancienne génération) ? Ou bien de cette manière ça devrait aller ?

    Vu que semble-t-il tu as déjà expérimenté celà dans tous les sens

    Commentaire


    • #47
      oui j'ai testé et c'est la cata en chainage, HD+HD ça fonctionne, mais motu ou camera+HD ralenti le tout et ça fini par planter, forcement puisqu'avant il y avait 2 cartes séparées 400 et 800 et que maintenant c'est le meêm controleur pour le 800.

      autre solution testée et efficace, une cardexpress avec un autre port fw ou un esata externe et là, ça marche, mais c'est plus un portable....c'est un transportable et dans ce cas, le mac mini avec un petit ecran de 17 pouces, fera la meme chose pour moins de 1200 euros tout inclut.....avec une bonne sacoche, ça se discute.

      Commentaire


      • #48
        Ok, sur le nouveau...qui ne comporte qu'un contrôleur vu qu'il y qu'un seul branchement FW.

        Mais sur mon ancien MacBookPro, de octobre 2008, qui possède encore deux branchements, un FW400 et un FW800, est-ce-que ça fait la même merde si je branche un HD sur le FW800 et que j'y connecte mon interface sur le FW400 ?

        Est-ce-qu'il y a encore 2 contrôleurs dans l'ancien modèle ? Et qui permettrait donc d'utiliser les deux en même temps...Voilà ma question !

        Et c'est clair que le nouveau Mac Mini...un clavier, un écran, et on a presque un mac autant portable et bon marché ! Avec des performances plus qu'honorables...

        Commentaire


        • #49
          oui pour le modele que tu cites, 2 controleurs et aucun souci, j'ai le modele equivalent en 17 pouces et je branche la motu sur le 400 et le HD sur la 800, jamais de plantage...sois rassuré.

          Commentaire


          • #50
            Merci beaucoup Bruno...Je vais donc investir dans un nouveau HD externe en FW800 pour mon home studio, ou acheter un adapteur FW800 --> FW400 pour utiliser mon HD externe existant.

            Mais au prix où ils sont actuellement, mon ancien HD externe de 160 Go (bon il a 5 ans hein...) ne vaut plus grand chose !

            Commentaire


            • #51
              Le futur MacBookPro à interface révolutionnaire révélé:

              The MacBook Wheel lets consumers accomplish everyday tasks like typing with just a few dozen spins and clicks of a wheel.Subscribe to The Onion on YouTube: h...


              "Everything is just a few hundred clicks away"
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #52
                :lol 2
                Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                Commentaire

                Chargement...
                X