Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garageband'09 ; guitare.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garageband'09 ; guitare.

    Amusante et très conviviale cette nouvelle interface pour la guitare... entre autres !!

  • #2
    Oui.......encore faut-il que ILive 09 soit disponible......chez nous c'est comme soeur Anne, on ne voit rien venir....
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      iLife'09 est prévu en France début février ; par sûreté, disons que nous pourrons l'acheter en février-début mars !
      Il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition de iLife'08 ; je ne vais certainement pas faire de Maj ; outre ces "cours", il n'y a rien de bien nouveau...de plus, avec iLife'08, je reste avec iMovieHD'06 qu'il est possible d'installer que si iLife'08 est déjà présent....donc, étant sous PPC, je n'ai pas intérêt à changer....surtout que j'ai de bons plugs compatibles iMovieHD'06. Pour celui qui n'a pas fait de Maj depuis un certain temps, cela peut-être valable...ne serais-ce que pour GarageBand qui a bien évolué.

      Commentaire


      • #4
        iLife 9 dispo ici ou

        Attention !... Nécessite Léopard (10.5.6)
        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

        Commentaire


        • #5
          Bon, c'est encore mieux : pour une fois, l'annonce officielle est tenue : fin janvier !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jo le taxi Voir le message
            iLife'09 est prévu en France début février ; par sûreté, disons que nous pourrons l'acheter en février-début mars !
            Il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition de iLife'08 ; je ne vais certainement pas faire de Maj ; outre ces "cours", il n'y a rien de bien nouveau...de plus, avec iLife'08, je reste avec iMovieHD'06 qu'il est possible d'installer que si iLife'08 est déjà présent....donc, étant sous PPC, je n'ai pas intérêt à changer....surtout que j'ai de bons plugs compatibles iMovieHD'06. Pour celui qui n'a pas fait de Maj depuis un certain temps, cela peut-être valable...ne serais-ce que pour GarageBand qui a bien évolué.
            D'après ce que j'ai lu iMovie a aussi bien évolué.......car la version 08 était un peu limite.....j'employais encore tout comme toi la versio 06......
            Je possède aussi Final Cut Express et ce qu'il y a de bien avec les améliorations récentes promises sur 09 , c'est que je pourrai dérusher rapidement sur iMovie et puis balancer le tout sur Final Cut pour un montage plus poussé.....surtout en audio.........
            Quels plugs compatibles emploies-tu ?
            Bien à toi,
            JJ
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Emma Voir le message
              iLife 9 dispo ici ou

              Attention !... Nécessite Léopard (10.5.6)
              Merci Emma, ...... mon revendeur m'a téléphoné pour me dire qu'il l'aurait bientôt en magasin.......donc ça bouge.....
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • #8
                De fait, de "balancer" de iMovie vers Final, c'est pas mal ; même stratégie que GarageBand vers Logic. Perso, j'ai aussi Final Cut Pro 5 .....et le bouquin !!! 900 pages....donc, je préfère encore iMovieHD'06. Les plugs que j'ai sont entre autres des plugs "Slick" et "Sugar". J'en ai aussi eu des gratos sur des sites comme http://www.riuz.com/imovie/imovie_e.html et d'autres, mais je n'ai plus les URL. J'en ai une quarantaine dans un dossier qui ne sont même pas installés ; si tu veux les tester, je te les envoie via un "téléchargeur" comme Pando si tu connais où via le service de Free.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jo le taxi Voir le message
                  De fait, de "balancer" de iMovie vers Final, c'est pas mal ; même stratégie que GarageBand vers Logic. Perso, j'ai aussi Final Cut Pro 5 .....et le bouquin !!! 900 pages....donc, je préfère encore iMovieHD'06. Les plugs que j'ai sont entre autres des plugs "Slick" et "Sugar". J'en ai aussi eu des gratos sur des sites comme http://www.riuz.com/imovie/imovie_e.html et d'autres, mais je n'ai plus les URL. J'en ai une quarantaine dans un dossier qui ne sont même pas installés ; si tu veux les tester, je te les envoie via un "téléchargeur" comme Pando si tu connais où via le service de Free.
                  Oui c'est vrai que Logic et Final ne sont pas à une page près.....
                  Merci pour ton aimable proposition....je vais voir d'abord ce que i Movie9 va m'apporter.....je dois t'avouer qu'avant je travaillais avec Canopus sur PC avec lequel je faisais des montages multi caméras et j'ai toujours été satisfait.....mais maintenant l'âge aidant , je deviens tout doucement plus "fainéant" et ai aussi moins de patience pour manipuler tous ces gros logiciels.....
                  Merci encore Jo,
                  Bàt,
                  JJ
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien ! Bon, mon angoisse, maintenant, est que je suis toujours sous PPC ! Plus les mois vont s'écouler, plus je serais "out"....il va me falloir trouver un financement !! Le pouvoir d'achat !! Saperpolipopette !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, ou rester avec la suite logicielle que tu as. Si elle te suffit au niveau fonctionnalités et puissance, pourquoi changer ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, les logiciels et configurations me conviennent. Seulement, si je reste à cette config et en PPC, dans un premier temps, ce n'est pas un problème, mais ensuite ne sortirons que des versions intel de softs, et de plus, tous les sites, magazines..etc...traitent d'éléments que tu n'utilises pas. J'ai été au début avec un vieux Mac pour débuter et manque de sous....je me sentais un peu en marge....Bon, il ne s'agit pas non plus de suivre les évolutions au fil des mois....mais rester avec une configuration pas trop obsolète, "histoire" d'être concerné par les évolutions et autres...ne serait-ce que sur ce forum, avoir un intérêt à lire des messages de "Mac-Users"....

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans ton cas, il te suffira de récupérer un "vieux" MacIntel d'occasion
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu les nouveautés qui se suivent, c'est à cela que je pense ; dans une bonne année, il y aura déjà des Mac "Intel" même première génération sur le marché de l'occasion et accessible avec mon petit budget ? Déjà "largué" socialement (sans pleurnicher...) j'aimerais bien être un petit peu dans le coup avec un Mac.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé ! Quand Mr "jo le taxi" écrit ne serais-ce qu'un petit message, il est de suite indexé dans Google !! Normal ! Tous les forums n'ont pas un "jo le taxi"......et pis, c'est de la pub pour AudioKeys.....faudrait peut-être voir cela...en équivalent matos ???
                              C'est le mercato.....AudioFanzine est prêt à mettre le paquet ! A vous de voir !! :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X