Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux macs ce jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euh, j'ai une question:
    les nouveaux iMac n'ont qu'un port Firewire 800, comment fait-on qd on a une carte son FW400? on la revend ou il y a des adaptateurs fiables? :?
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #32


      la solution de Sonnet...

      max 15 Euros et ça roule ma poule. Pas besoin de tout changer pour celà...

      Commentaire


      • #33
        excellent, merci...
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #34
          iPhone 32 Go ou plus ??

          salut . vous savez pas si un nouvel iPhone bientôt ?
          Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

          Commentaire


          • #35
            On parle d'un nouveau modèle un peu partout sur le net, mais bon, les rumeurs abondent en permanence et ne se vérifient que rarement.

            S'il y a des nouveautés, on en saura plus début juin, c'est là qu'elles seront annoncées.
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Je vois qu'ils continuent dans l'abandon du FW400...


              Pour un budget serré, le Mac Mini est presque le produit le plus intéressant que Apple propose pour le moment.
              et

              Il y a aussi la solution du MacBook blanc qui conserve encore son port firewire 400 et qui est passé à 2 Go de Ram avec une carte video correcte la Geforce 9400M. Sur le mien, j'ai un disque dur de 2.32,57 Go dessus et ce 13 pouces tourne sans problème. A signaler que depuis, le Macbook blanc est cadencé à 2,13 Ghz contrairement au mien qui n'est qu'à 2 Ghz.

              Vieil habitué du Mac - de l'Apple II 64 k avec deux cartes de la Mountain Hardware qui transformaient l'Apple II en synthétiseur numérique 16 voies au G3 - j'avais abandonné le Mac au profit des PC auquels je suis fidèle, j'ai notamment deux quads dont un 9300 64 bits qui tournent sur Vista 64 bits et qui tourne du feu de dieu mais je souhaitais avoir un Mac pour pouvoir accéder de nouveau aux logiciels du forum Ircam, dont Audiosculpt, qui ne sont que portés que sur Mac (en dehors d'Open Music).
              Je suis ravi de cette complémentarité car je n'entends pas switcher, j'ai enfin accès à nouveau à ces logiciels (notamment Audiosculpt et SuperVP-TraX) qui n'ont aucune équivalence dans le domaine privé mais je continue à profiter de mon environnement avec tous mes outils, mes synthés virtuels.
              En tout cas, je trouve que ce petit Macbook blanc, qui tourne pour ma part, avec une carte son firewire Edirol FA-101, est outil bien pratique pour les musiciens.

              Commentaire


              • #37
                Si tu as un ancien iPhone & que tu installe la version définitive de l'os 3.0, normalement tu auras un nouvel iPhone (c'est ce que l'on m'a dit!!!).
                "Korg & Prodipe addict"...
                http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                Commentaire

                Chargement...
                X