Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux macs ce jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux macs ce jour

    selon macbidouille, le nouveau mac mini et la nouvelle gamme imac sortirait ce jour, pour les mac pros et une grosse nouveauté, ce serait vers le 24 mars prochain....et ça a l'air trés sérieux

  • #2
    Merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.

      La grosse nouveauté, c'est dans quel genre ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Genre 3000 euros ?
        Dernière modification par Francois, 03 mars 2009, 09h24.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          aujourd'hui ça serait des iMac (HD 1 To, jusqu'à 8 Go de RAM) et des Mac mini dixit les sites de rumeurs.
          Mais on aurait aussi droit à un MacPro 16 cœurs 4 GHz...

          On verra bien ce soir vers 19h...
          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

          Commentaire


          • #6
            mamamilla 16 coeurs , mais ça servirait a quoi en mao?
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Macurmors a posté des informations qui seraient issues des bases de donnée des revendeurs.

              Voici les configurations de l'iMac:
              MB417LL/A - IMAC 20" 2.66/2GB/320GB/SD/MSE/KB-USA
              MB418LL/A - IMAC 24" 2.66/4GB/640/SD/MSE/KB-USA
              MB419LL/A - IMAC 24" 2.93/4GB/640/256/SD/MSE/KB-USA
              MB420LL/A - IMAC 24" 3.06/4GB/1TB/512/SD/MSE/KB-USA

              Celles des Mac mini:
              MB463LL/A - MAC MINI 2.0/1X1G/120/SD/AP/BT-USA
              MB464LL/A - MAC MINI 2.0/2X1G/320/SD/AP/BT-USA

              Il y aurait une surprise, avec également de nouveaux Mac Pro:
              MAC PRO 2.26_8CX/6X1G/640/GT120/SD-USA
              MAC PRO 2.66QCX/3X1GB/640/GT120/SD-USA
              Ceci soulève plus de questions que de réponse:
              - La première machine cadencée à 2,26 GHz serait une entrée de gamme à 8 coeurs tandis que le 2,66 GHz n'en aurait que 4.
              - Ce seraient dans tous les cas des Xeon Nehalem si l'on s'en réfère à la mémoire qui irait par jeux de 3 barrettes, 6 lorsqu'il y a deux processeurs à 4 coeurs.
              - La Geforce GT120 n'est pas un foudre de guerre, c'est le nouveau nom des Geforce 9500. En revanche, on aurait droit en option aux Radeon HD 4870.
              - Bien entendu, ils pourront proposer des machines 8 coeurs plus rapides, ceci passant par les options au moment de la commande.

              La journée s'annonce pleine de rebondissements !


              source : MacBidouille
              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

              Commentaire


              • #8
                J'ai été suffisamment douché par les dernières "annonces incroyables" d'Apple pour rester franchement indifférent, cette fois-ci. Le Nehalem dans les Mac Pro, il était temps, la mise à jour du Mac Mini aussi - j'espère juste qu'ils ne mettront pas un Atom dedans mais qu'ils garderont un C2D.

                Pour le reste, vu l'évolution des composants ce derniers mois, si les évolutions des différentes gammes sont certainement les bienvenues pour ceux qui veulent acheter Apple maintenant, ça n'a rien de transcendant.
                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                Commentaire


                • #9
                  l'Apple Store est déjà à jour.

                  Les experts de la Pomme : vos commentaires ?
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je reste à ce que j'ai, respectivement...ce que nous avons, vu que ma femme a participé à l'achat de l'iMac 24 pouces aussi, il y un an. Un iMac 24 pouces, 2.4 GHz, 4 GB de ram, 320 GB de DD, et un MacBookPro, 2.5 GHzm 4 GB de ram, 320 GB de DD.

                    Mon prochain mac, ça sera dans 7 ou 8 ans, si ceux que l'on a actuellement tiennent aussi bien dans le temps que mon ancien PowerBook G4 et le G3 desktop...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, mais pour un nouvel acheteur : est-ce que ces iMacs valent le prix par rapport à un PC de puissance équivalente ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par spookyman Voir le message
                        vu que ma femme a participé à l'achat de l'iMac
                        Du coup, tu l'as remerciée en lui achetant un synthé analogique ?
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est... Ils sont sortis !...

                          L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV en passant par les accessoires, le divertissement et l’assistance.
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah merde !... j'étais en retard...

                            Bon... Tout ça est très bien mais ça me paraît un peu cher tout de même... Je pensais qu'Apple -dont les derniers résultats, bien qu'excellents, ont été touchés par la crise- comprendrait que les gens ne peuvent pas mettre le prix d'une voiture pour avoir un ordi...

                            Enfin, je ne regrette pas d'avoir acheté mon iMac l'année passée...

                            Je vois qu'ils continuent dans l'abandon du FW400...

                            Bon, ça ne sert à rien de disserter, tout est déjà ou .
                            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                            Commentaire


                            • #15
                              perso ça me conforte dans l idée de me prendre le réceptor 2 en complément du mac pro que j ai déja et ce pour le mème ordre de prix que le dernier mac pro le plus haut de gamme hi hi!:D
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X