Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouvel iMac, j'suis sur le C...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne acquisition !!...

    Je te conseille vivement le logiciel Parallels Desktop... En ce moment, ils font une promo, c'est par là :

    Ninja138 merupakan situs judi slot online gacor terbaik yang telah hadir di indonesia dengan segala kemudahan


    Le logiciel vaut 79 €, et là tu peux avoir une floppée de logiciels pour 37 €...



    Pour ma part, j'ai déjà fait switcher 6 personnes... et ils ne le regrettent pas !... Le fait de pouvoir installer Windows a beaucoup joué.

    Et dès qu'ils découvrent iLife... Mais ce qui m'épate le plus, c'est qu'ils déclarent tous "s'éclater" avec leur Mac... (je précise tout de même que ce ne sont pas des cracks en "informatique").

    Tiens, j'ai l'iPhone... Cadeau... Terrible... J'ai même dessus un petit magnéto 4 pistes !!... Ah là là !... Si on avait eu ça à l'époque !!...
    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

    Commentaire


    • #17
      Ba j'ai un peu de mal avec ce type de logiciel. En fait, j'essaie de me détaché de windows, alors j'ai pas forcément envie de le réinstaller sur mon Mac. Et puis comme c'est pour la zik essentiellement et que je ne me sers en live que de Mainstage, je ne veux pas être frustrer d'utiliser certains softs sous Win mais que je ne peux utiliser sous OSX. C'est peut-être une connerie, mais je n'éprouve pas le manque de Win. Très bien pour ceux qui ne veulent pas être déstabiliser. En revanche, que penses-tu de Techtool Pro pour optimiser la bécanne?
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #18
        oups, en effet je viens de voir l'offre!!!! Je voyais bien les tarifs barrés, mais le tarif remis. Normal, c'est tout qui est à 49,99€! J'achète je verrais après. Je veux bien ton avis sur Techtool pro qd même.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          euh, juste un truc, je trouve que le site n'est vraiment pas sécurisé. J'ai pas passé ma commande car il fallait que je recopie mon numéro de carte, la clé à 3 chiffres et tout ça affiché noir sur blanc. C'est pas avec des petites étoiles normalement ça? alors je sais pas.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #20
            non pas d'étoiles.. en tout cas pas vu souvent sur les sites d'achat en ligne. PAr contre l'adresse du site doit etre en https:// et tu devrais avoir sur ton navigateur un petit symbole comme un cadenas qui t'indique que le site est sécurisé..
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #21
              De toute façon les "petites étoiles" n'apporte que comme protection l'impossibilité pour quelqu'un de lire sur ton écran ce que tu as écris. Mais pour l'application et le transfert de données c'est pareil. Sinon pas mieux que Cari'.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #22
                et oui, j'ai pas fait gaf, de toute façon trop tard, qd j'ai fait la croix pour annuler le chargement de la page à suivre, j'avais déjà reçu entre temps le mail de confirmation.... y'a plus qu'à installer!
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire


                • #23
                  Ca te coûtera les (avec le taux dollar) 37 € qui te seront prélévés... Ca vaut vraiment le coup.

                  Tetch tool pro est très bien. Mais il faut aussi l'installer sur un HD externe bootable si jamais ton HD principal de barre en couille.

                  Parallels Desktop est totalement transparent... génial !... tu télécharges un fichier .exe avec le mac, tu double cliques et hop !... tu es dans XP (pour ma part c'est XP). Pratique pour les trucs de John Melas par ex qui ne sont pas portés sur Mac (aucun intérêt avec ce genre de logiciel).

                  Sinon, avec Onyx, tu peux déjà faire pas mal de ménage, et c'est gratos !...
                  iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                  Commentaire


                  • #24
                    sinon, si. le site est en https
                    Fichiers attachés
                    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                    Commentaire


                    • #26
                      éh éh, amuse-toi bien!
                      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                      Commentaire


                      • #28
                        J'ai acheté TechTool Pro et une autre floppée de softs Tri-Erdre ; au moment où je t'écris ce mail, je ne le regrette pas : j'ai buggé fort avec mon Mac ; noeud B-Tree non valable. J'ai essayé avec "utilitaire de disque" de Apple, sans y croire..; réparation impossible. J'ai aussi essayé d'autres petits softs : aucun ne me montre le HD interne... invisible ! J'ai donc lancé DiskWarrior et le HD interne est apparu.....néanmoins, le disque est trop abîmé pour qu'il puisse refaire l'arborescence.
                        Donc, pas de soucis : je fais une partition sur une partition du HD ext avec DiskStudio sans rien effacer sur cette partition, je clone le système et tous les softs, documents....etc....et pis, demain, avec TechTool Pro je me mets au travail avec tous les utilitaires de hard....Ensuite, je rapatrie le contenu cloné sur le HD interne (demain soir j'espère) et n'aurais plus qu'à l'utiliser "normalement"....avec toutes les préf et réglages divers opérationnels !
                        Perso, même si cela coûte un peu, un investissement pour des softs Tri-Erdre, ça vaut le coup. Perso ça fait 2 fois que j'ai un soucis assez important. Là, la seule solution était le réparateur !!
                        PS : mon problème était tout simplement la pile qui était naze ; mais avec la FreeBox branchée, c'est vicieux, on ne se rend pas compte (il passe un peu de jus via ethernet). Ces derniers jours avec les orages, j'ai tout débranché, FreeBox comprise et le lendemain le Mac était en 1970 ?? J'ai retesté : idem ; de suite j'ai commandé une pile et ai continué l'utilisation. J'ai fais de la ziq sur le HD externe et à un moment le Mac s'est "gelé" : seule solution ; éteindre avec le bouton et réallumer en maintenant le bouton pour un reset.......mais ! j'avais oublié le HD ext qui était resté allumé....et là, ça ne l'a pas fait ! Le Mac a perdu le nord !!
                        Bon, c'est un peu de temps pour que les opérations se fassent, mais toi, tu n'as pas de prise de tête ! Donc, les softs tri-erdre : je conseille très, très vivement ! Ton argent est vite récupéré....et si tu es "malin" tu fais quelques réparations de Mac par le bouche à oreilles.....perso, j'ai fais des bénéfices avec les softs Tri-Erdre....
                        Bon ; il faut faire des install de ces softs de réparations sur plusieurs partitions pour être opérationnel ; tu peux aussi te faire des CD pour différents soucis. J'en ai fais 3 pour diverses réparations et dans le cas d'un Mac de bureau en rade, je vais chez la personne avec mes 3 CD....de plus, tu peux y ajouter d'autres outils qui peuvent être utiles.....
                        Tu vois, ce soir, tranquille...... je t'écris d'un clone sur une partition de HD externe ! Pas chouette !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X