Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac OS X 10.5.7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac OS X 10.5.7

    Allez !! Au boulot ! Upgradez ! Pour voir si cela ne pose pas de problème...:D Perso, je ferai après vous !! :rire

  • #2
    Ah, bah c'est pas trop tôt :dents
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      10.5.7 mais que fait Roland ? le Fantom G est toujours en 1.20 :je sors

      Commentaire


      • #4
        C'est juste un correctif de petits bugs et sécurités diverses....Je pense que l'on va rester un bon moment maintenant avec Léopard....quand il n'y a plus grand chose à inventer !! Snow Léopard ne sera qu'une "ultra" optimisation de Léopard ; en tous cas, c'est comme cela qu'il est présenté...Je pense, cela n'engage bien sûr que moi, qu'avec Léopard nous avons atteint un haut niveau de perfectionnement la plupart du temps sous exploité par les utilisateurs et que le "grand nouveau" sera du côté du "hard" : je pense principalement aux commandes tactiles....et ... "Que sais-je"... :bing:

        Commentaire


        • #5
          e ,mise a jour installé et pour l instant pas de problème à signaler , ça roule avec logic!!!
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Apparemment certains ont quelques problèmes : http://www.zdnet.fr/actualites/infor...htm?xtor=RSS-1

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Il y a toujours des mécontents passéistes :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Il y a toujours des mécontents passéistes :dents
                :D Il en faut ...

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  il y a toujours des mécontents passéistes :dents
                  + 1 ....
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    La version 10.5.8 est désormais disponible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bé moi, peux pu rien faire : B-Tree qui déconnent sur les partitions comme sur le HD interne.....j'attends le retour de vacances d'un voisin pour connecter mon HD ext à son MacBook ; avec mon Mac, une partition est invisible via "utilitaire de disque" et "redémarrage" bien que "montée" sur le bureau. En fonction du résultat de cet essai avec le voisin, je serai plus à même de voir où se situe vraiment le problème : HD du Mac ou HD ext....
                      J'arrête les reconstructions et tout le reste....cela fait 4-5 nuits que le Mac "travaille" à tout remettre en ordre et un redémarrage....et boum ! ça coince ?? :dents
                      Y'a des jours j'échangerais bien mon Mac contre un PC !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jo le taxi Voir le message
                        Y'a des jours j'échangerais bien mon Mac contre un PC !!
                        Deuxième Mac qui me passe entre les mains depuis une semaine, un sous Tiger, l'autre sous Leopard. Bah si tu veux échanger ton mac contre mon pc, je crois que je vais me laisser tenter :dents
                        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                        Commentaire


                        • #13
                          Bé.....mon Mac en ce moment, à côté d'un PC....c'est de la daube !!
                          Deuxième fois que j'ai des soucis comme ceux en ce moment : est-ce la cause, mais dans les deux cas, la pile était naze !!
                          Néanmoins, je l'ai déjà dit dans une autre discussion, si un jour, il y a un PC avec OS X dans le commerce.....je fonce !! Le design, je ne bosse pas avec !!
                          J'entends déjà la phrase d'un pro-Apple : il faut savoir s'en servir d'un Mac.....oui ! mais très humblement, j'ai une formation pour de la maintenance....je sais un peu où je mets les pattes dans le dossier système...et là, en l'occurence, puisqu'il y a un bordel monstre dans l'arborescence, je n'ai pas le choix : il va me falloir tout effacer, et bien ! pour tout réinstaller....et pis, soit je trouve un HD ext d'une connaissance qui ne l'utilise pas, soit je suis contraint d'en acheter un autre....trop besoin de place pour tous les softs et documents....où je grave des DVD pendant une semaine....et le prix des DVD me coûtera le prix d'un HD ext de 500 Go uniquement en eSATA et USB 2 ; celui que j'ai est un "quattro".

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jo le taxi Voir le message
                            J'entends déjà la phrase d'un pro-Apple : il faut savoir s'en servir d'un Mac.....
                            C'est pas plutôt l'inverse, un Mac a la réputation d'être super facile à utiliser.

                            Envoyé par jo le taxi Voir le message
                            où je grave des DVD pendant une semaine....et le prix des DVD me coûtera le prix d'un HD ext de 500 Go
                            Il est possible de trouver des cakebox de 100 DVD pour 20 euros. Mais faut avoir envie de se graver les 100 DVD.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, c'est parti ce soir ; l'impatience !! J'ai effacé une partition Tiger et suis en train de cloner la partition Léopard dessus qui contient tout sur la "ziq" !
                              Il y en a pour une partie de la nuit ; demain, je fais une restauration depuis cette copie après avoir bien nettoyé la partition d'où je clone léopard........et pis, je verrais ?? ça fait des mois que j'attends Legacy Digital, je la reçois, l'installe nickel.....et c'est le Mac qui m'emmerde ! Y'a des jours, je me demande ce que je suis venu faire sur cette terre ! :dents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X