Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réinstaller les logiciels?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon et bien j'ai formaté ma bécanne et suis en cours de transferts de données.
    J'ai déjà regardé vite fait Mainstage 2, et cça a grandement évolué. Le problème, c'est que ça devient une usine à gaz et la doc fournie (un petit carnet) ne fait que donner des notions de base pour ceux qui démarrent avec Mainstage, ce qui n'est normalement pas le cas quand tu achètes une telle MAJ...
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #17
      Installé Snow Léopard par dessus Léopard et ensuite LOGIC 9 car de plus, tu gardes LOGIC 8 comme Application à part et réutilisable .
      Cela fonctionne normalement à part qu'en état de veille puis au lancement d'une Application, Snow Léopard a du mal à réveiller son système .

      Donc, comme tu as ainsi réalisé ton installation, tu n'as plus LOGIC 8 à part sur tes DVD d'installation .

      Edit; juste au moment où je rédige ce message, une nouvelle version 10.6.1. de Snow Léopard est à disposition: X.6.1
      Dernière modification par geronimo, 10 septembre 2009, 22h58.
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #18
        euh, trop tard, j'ai tout formaté et n'ai plus que Logic 9.
        Le truc, c'est que je commençais à avoir qq bugs par ci par là, alors j'en ai profité pour repartir de 0. N'ayant pas de concerts avant 1 mois et demie, j'ai le temps de tout bien paramétrer et je l'espère travaillé avec système optimisé. De plus, j'ai ce mac depuis avril, et j'avais une copie complète de mon ancien, avec tout ce que ça implique...
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          J'ai un prob avec les logiciels NI et ce dernier reconnait des incompatibilités sous snow et préconise d'éviter la MAJ pour l'instant.
          Existe-t-il un moyen de revenir sur 10.5?
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #20
            De quel logiciel Native Instruments s'agit-il ?
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #21
              Tout ce qui est à base de sample.
              $Kontkt 3, Akoustik piano, Electrik piano et j'ai pas encore essayé Guitar rig 3, je ne sais pas si l'entrée audio fonctionne.
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #22
                Alors, tu clônes tout ton disque interne, l'envoie sur un HD externe ......et réinstalle 10.5 !! :content

                Commentaire


                • #23
                  pffff....
                  Je sents que je vais tout refaire tout court.
                  en mettant le DVD 10.5 il va pas me dire que c'est une version antérieur, et me laisser le choix?
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Plus sérieux, un retour arrière est impossible !! Donc, c'est vrai, au pire tu gardes les documents importants que tu stockes ailleurs et réinstalles Léopard et cherche la Maj combo de 10.5.8 et puis l'installes et t'arrêtes là !!....Je ne me précipite jamais sur les Maj.....je suis encore sous 10.5.7....j'attendais d'éventuels retours...apparemment, il n'y en a pas de négatifs, donc dans une quinzaine je ferai l'update.
                    PS : je n'ai pas encore étudié TimeMachine, mais dans un coup comme le tien.....elle est chouette ta sauvegarde ?? J'ai un à priori négatif....faire un back up avec un soft dédié et programmé éventuellement, mais cette "machine à gaz"......qui recopie même la merde ??? à suivre......
                    Tu peux aussi attendre que "Native" fasse des Maj et Apple aussi éventuellement, si tu peux te passer de ce qui est dans le caca en ce moment.....tout refaire......je connais...j'y suis depuis 3 jours....

                    Commentaire


                    • #25
                      Kontakt Marche.
                      En effet, je ne me suis pas penché non plus sur Time machine, alors bon...
                      En revanche, j'ai conservé les donnés sur DD externe lors de ma première réinstalle complète d'il y a 2 jours, je peux toujours m'en servir, ça me fera gagner un peu de temps.

                      J'attends le début de semaine, si rien ne pointe son nez, je recommence et attends pour installer snow.
                      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est toi qui décides dans ta "petite entreprise" ; mais des sociétés comme "Native Instruments" ont une telle notoriété, que, cela n'engage que moi, "ils" ne vont pas rester "à la traîne" très longtemps.....donc, avec un peu de patience, cela t'éviterais tout ce travail de réinstall plutôt "chiant" quand il y a moult softs à réinstaller.
                        Je te l'ai déjà dis, mais perso, j'en fais une petite partie chaque jour pour la partition Léopard qui comprend le "home studio audio" et le "home studio vidéo"...2-3 heures quand même !! Et re-génération de clés d'activations et tout le reste......pirater est sûrement moins emmerdant...Là, hier, Aquafadas m'envoie depuis 2 jours une clé qui ne correspond pas au produit ; comme c'est automatisé, il ne me reste plus qu'à les contacter demain par téléphone pour éclaircir tout cela.....Si je comptais le temps passé.......Donc, sauf si tu n'as pas trop d'installations, si tu peux t'éviter tout ce boulot.......
                        PS : pour ma pomme, c'est quand même bon ; j'arrive à la fin !! :D

                        Commentaire


                        • #27
                          ouai, ba bon courage!
                          Au moins toi tu sais vraiment ce que tu fais!
                          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                            Commentaire


                            • #29
                              Au fait, tes premières impressions sur Logic 9...

                              Je me tâte...
                              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis pas bilingue, mais en gros, il déconseillent la MAJ pour le moment, non?

                                Au fait, tes premières impressions sur Logic 9...

                                Je me tâte...
                                Et bien pas grand chose pour l'instant, car je n'ai vraiment pas pu beaucoup travailler dessus, avec mes softs en panne...
                                Franchement, n'étant qu'un pauvre amateur n'exploitant pas le 1/3 de Logic 8 je ne pourrais porter, je pense, un jugement pertinent sur la nouvelle version. J'espère juste qu'il exploite un peu mieux le multi-corps. J'ai pris la MAJ surtout pour les nouveautés softs (gratte, Mainstage 2)
                                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X