Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP installation CD !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP installation CD !

    bonjour, pas habituer mais alors pas habituer du tout à installer un plug à partir d'un Cd je galère grave !
    POur le synthé virtuel ( un mellotron) ça passe mon problème concerne la banque de son qui l'accompagne
    les instructions sont simple copier manuellement le fichier ( mtron) au bon emplcement:
    MAC HD/library/Applicationsupport/Gforce/ Mtron PRO
    Voilà ce que je fais : j'ouvre le dossier fais un glisser déposé dns MACintosh HD ensuite je clique dessus suis le chemin indiqué mais ça bloque en bout de course sur le choix suivant :
    gflibdialogs bundle
    préférence
    ressource cpt2
    quand je cick dans le premier un message indique aucune application par défaut 'est spécifiée pour ouvrir le document :dents
    retour à la case départ !!!
    il est précisé que le fichier mtron library contient un fichier " library cpt2" qui peut être placé à tout endroit du sytème comme un disque dur externe ! ha oui ?
    j'ai extrait ce fichier et copér un peu partout ça n'a jamais rien donné mon mellotron bien installé dans logic annonce que les banques ne sont pas installée :gueulard:gueulard:gueulard
    Help !

  • #2
    Une fois que tu as copié la librairie à l'emplacement de ton choix, il faut que tu spécifies dans l'application en question (MTron Pro, si j'ai bien compris) où est situé sur ton disque cette librairie.

    La librairie n'est pas faite pour être directement ouverte. C'est pour ça que tu obtiens un message d'erreur quand tu essayes de faire ça.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      effectivement çà marche ! il suffisait ne pas lire cette satané notice ! qui m'a enduit d'erreurs
      merci pour tes conseils ! au passage j'adore ce plug c'est une réussite on retrouve la magie du mellotron (pour 100 euros !)

      Commentaire


      • #4
        Content d'avoir pu t'aider.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire

        Chargement...
        X