Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logic Studio routing d'effet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logic Studio routing d'effet?

    Bonjour,

    je cherche une info concernant la façon d'utiliser les sorties séparées dans ultrabeat pour
    doser les effets d'un seul drum et non du kit entier?

    si kekun a une info la dessus..

    merci

  • #2
    Salut je peut peut être d"aider

    1- tu ouvre ultrabeat en multi sorties
    2- tu ouvre la table de mixage et la en bas la voie ou se trouve ultrabeat tu va voir un bouton plus et moins tu clic sur plus, cela va t'ouvrir une nouvelle voie avec en entrée UB 3-4
    3- tu va dans ultrabeat et tu sort l'instru de la drums que tu veut genre snare sur 3-4 et voila le tour est jouer.
    tu peut appuyer plusieurs fois sur le plus cela t'ouvrira plusieurs entrer d'ultrabeat.?
    cela marche sur tout les instruments virtuel multitimbraux.
    ultrabeat.jpg
    Dernière modification par L'artdubruit, 11 juillet 2009, 09h49.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

    Commentaire


    • #3
      j'ai testé ça hier soir,effectivement ça marche impec.

      drole,je suis partit sur des routings compliqués alors qu'il fallait savoir que c'était à la selection du vsti que tout ce passait..

      un GRAND merci pour ta réponse!

      Commentaire


      • #4
        De rien, si tu a d'autres soucis n'hésite pas je connaît assez bien Logic car on l'utilise beaucoup en studio.
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #5
          salut
          je viens de trouver ce forum et je m'adresse a toi comme tu sembles connaitre logic
          je me penche sur le mix et je m y perd un peu dans le routing d' effet
          exemple j ai cree un groupe drum guitare etc
          une piste dry avec le bus en sortie de chaque piste
          et des aux en depart pour des reverb delay etc...
          seulement c'est un vrai bordel car j'entend les effet dans d'autres tranches
          je sais pas si j ai ete clair le mieux c'est de m'expliquer simplement l'organisation d'un mix (surtout coté bus pas insert ça c'est simple)
          merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum Patchake.
            Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

            Bon surf sur Audiokeys
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X