Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question d'un "simple"....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La question d'un "simple"....

Bon ! j'ose poser cette question plutôt que de faire une bêtise : est-il possible, une fois les licenses copiées sur la clé USB, de ôter cette dernière un petit moment pour utiliser le port USB pour photos par exemple et ensuite de la replacer à l'endroit idoine (joli !) sans avoir à refaire une procédure....cette question est simplette....mais comme Legacy Digital est nickel installé, je ne voudrais pas faire de bêtises....
    Merci d'avance au(x) contributeur(s). :hommage

je ne pense pas que ça pose problème... Je le fais souvent avec ma tour et mon portable pour Pro Tools et j'ai jamais eu de souci...

Commentaire

Tant que la clef USB est présente (sur n'importe quel port USB) lors de l'exécution des logiciels qui demandent sa présence, pas de souci.

Solution : envisager l'achat d'un "hub" alimenté.
      Hello, World!

Commentaire

O.K merci ; je parle bien sûr sans me servir de Legacy...juste pour utiliser le port pour autre chose exceptionnellement ?

Commentaire

Donc pas de souci
          Hello, World!

Commentaire

O.K merci ...un "rien" me tourmente. Merci !

Commentaire

Tu peux aussi brancher un hub usb, ce qui te permettra d'avoir plusieurs périphs simultanément.

Commentaire

Oui, j'y pense au hub ; j'ai déjà regardé dans le commerce.....pour un, en métal brossé !! :o aux couleurs Apple quoi ! Néanmoins, je me servirai de ce hub pour de petits périphériques ; je n'ai que la repro du MS 20 branché en USB : là le port HUB n'est pas recommandé ; l'alimentation en énergie électrique n'est pas top....déjà qu'au Mac, c'est moyen....

Commentaire

Sauf si tu prends un hub avec alimentation électrique. En général ils sont légèrement plus cher mais tu évites les problèmes d'alim trop faible.

Celui que j'ai acheté récemment fais les deux. Il sait s'alimenter depuis la prise USB mais tu as une alim de vendue avec pour les appareils plus gourmand et avoir quelque chose de plus stable.

Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Idem, je fais la même chose et avec un hub alimenté par un bloc, ça ne pose aucun problème — au pire ça fait juste un fil en plus et une prise libre à trouver.
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Et bien merci à tous les deux de l'info, car je l'ignorais !!

Commentaire

Chargement...
                      X