Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    OUPS !!!!! :dents
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #62
      juste pour info, j'ai installé :

      - motu electric keys
      - arturia analog factory
      - tous les korg legacy

      aucuns soucis
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #63
        Ca avance du côté de ProTools et des drivers...déjà téléchargeable en version béta. Mais je vais quand même encore attendre. J'ai beaucoup de patience.

        Commentaire


        • #64
          je m y suis mis a snow leopard et je trouve que ça fuse comme un mirage f1!!!!!! pour l instant j ai installé que les drivers rme fireface 400 et tout baigne
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fix77 Voir le message
            je m y suis mis a snow leopard et je trouve que ça fuse comme un mirage ...
            C'est marrant parce que pour moi, c'est la gain de performance entre leopard et snow léopard qui semble être un mirage....

            Commentaire


            • #66
              euhhhhhh......comme un Rafale ? Les Mirages vont rentrer aux garages bientôt :x
              "Jeux de mots ! " Bizounours ; 10 € dans le nourin !!

              Commentaire


              • #68
                snow leopard est une bombe avec les logiciels optimisés mutlicoeurs et en 64 bits....malheureusement, ils se comptent sur les doigts d'une main et il n'y a pas encore logic et FCS, les 2 ogiciels pros phares....on éspère de vraies maj trés vite, car logic 9 est super...mais pas optimisé, et il vient de sortir....pas sympa monsieur apple....qui prefere la course au processeur plutot que l'optimisation de ses propres softs....ça rapporte plus de vendre des machines en faisant croire que les anciennes sont obsolètes....alors qu'un logic pro en 64 et optimisé multicoeurs rendrait un vieux G5 quad aussi rapide que les mac pro actuels....le genre de chose qui ne fait pas les affaires d'un constructeur de materiel....dont les logiciels pros sont piratés a 90%.....à commencer par logic...ça n'incite pas à se casser la tête, puisque ces logiciels ne rapportent presque rien....

                Commentaire


                • #69
                  A noter que c'est la même chose du côté de PC également.

                  Pour Pro-Tools, le driver est déjà disponible chez M-Audio afin de faire tourner la ProFire 2626, par contre les pilotes pour ProTools et Snow Leopard sont toujours encore en version beta.

                  Et comme j'aime pas trop le genre de tâches non-achevées (avec des bugs, etc...) je préfère toujours encore attendre un peu, car mon ProTools 8 fonctionne impec pour le moment !

                  Commentaire


                  • #70
                    Envoyé par Bizounours Voir le message
                    C'est marrant parce que pour moi, c'est la gain de performance entre leopard et snow léopard qui semble être un mirage....
                    clean install ou par dessus leopard?

                    Commentaire


                    • #71
                      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                      clean install ou par dessus leopard?
                      Par dessus léopard. Je suis un peu paresseux !! :dents

                      Commentaire


                      • #72
                        pour ma part install propre après formatage!
                        cependant j ai remarqué que l ordi se bloque parfois tout seul quand je suis sur le net
                        la page bleue de windows mais version mac
                        une page s affiche en plusieurs langues , appuyer sur le bouton on/off et redémarrez l ordi vous connaissez ça vous?
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #73
                          Envoyé par fix77 Voir le message
                          pour ma part install propre après formatage!
                          cependant j ai remarqué que l ordi se bloque parfois tout seul quand je suis sur le net
                          la page bleue de windows mais version mac
                          une page s affiche en plusieurs langues , appuyer sur le bouton on/off et redémarrez l ordi vous connaissez ça vous?
                          J'ai eu cela lors de mon passage sur MAC lorsque j'allumais ma carte son (la version du driver n'était pas compatible avec le firmware de la carte son). Il a fallu que je repasse sur Windows pour mettre à jour le software de ma carte son....

                          Sinon, cela m'est arrivé une fois sous Snow Leopard, sans raison apparente... Y a quand même pas mal de bugs sous ce snow leopard.... Il se Windowise un peu de trop à mon goût...

                          Commentaire


                          • #74
                            pour la carte son aucun problème oufff
                            j ai réparé les autorisations, reconfiguré la live box et le système wifi du mac.
                            j espère que ça venait de la
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #75
                              Envoyé par fix77 Voir le message
                              une page s affiche en plusieurs langues , appuyer sur le bouton on/off et redémarrez l ordi vous connaissez ça vous?
                              C'est un "Kernel Panic".
                              Normalement, c'est rarissime !
                              En plus, après une install propre, c'est très étonnant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X