Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et au prix où sont les disques dur externes...il faut y aller. On peut toujours l'utiliser plus tard pour y mettre de la musique, les projets que l'on enregistre avec Logic, Cubase, Protools, Live, etc...C'est pas un investissement perdu un HD externe.

    Commentaire


    • #92
      Merci pour vos réponses. J'ai un D.D. externe, j'essaierai ça cette fin de semaine.

      Commentaire


      • #93
        Time Machine est le meilleur système de backup-récupération que je connaisse
        Hello, World!

        Commentaire


        • #94
          Est-ce que Time Machine va récupérer tous les signets dans Safari (& tous les marque-pages dans Firefox) ?
          Dernière modification par ManuD, 20 décembre 2009, 17h29.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par ManuD Voir le message
            Est-ce Time Machine va récupérer tous les signets dans Safari (& tous les marque-pages dans Firefox) ?
            Time machine sauvegarde tous les fichiers donc pas de soucis.

            Commentaire


            • #96
              Dois-je comprendre que Time Machine fait une sorte de copier-coller intégral du disque dur interne vers le disque dur externe ?!

              Commentaire


              • #97
                Exactement.
                Mais tu peux aussi le configurer pour qu'il ne sauvegarde pas certains dossiers.

                Commentaire


                • #98
                  Merci pour l'aide.

                  Commentaire


                  • #99
                    tu peux aussi lui demander de n'importer que les fichiers, les prefs ou les applis....il fait effectivement un copier coller de ton HD, mais de plus à la récup, tu peux choisir ce que tu importes.

                    a savoir que même les N° de licence n'ont pas à être entrés de nouveau....sauf....pour les produits Apple, ce qui est assez marrant

                    Commentaire


                    • C'est bien pratique. Le transfert via USB 2.0 est asse rapide pour environ 75 Go à transférer (je peux peut-être déduire la taille de l'OS qui n'st pas à sauvegarder) ? N'étant pas doué en informatique, j'hésite à me lancer.

                      Commentaire


                      • Passage effectué sur Snow Leopard hier soir, et passage de ProTools 8.0 à 8.0.3, c'est toujours en 32 bits, mais le driver officiel pour mon interface M-Audio ProFire 2626 et la version officielle de ProTools compatible avec Snow Leo viennent de sortir il y a quelques jours (le 15.12.2009).

                        Ca a l'air de fonctionner, bien que tous les plugins n'ont pas été reconnus. Mais je m'y attendais un petit peu...

                        Pour le reste, ça va très vite ! ! ! Vraiment agréable. Et la clean install s'est passé sans aucun problème.

                        Commentaire


                        • Envoyé par spookyman Voir le message
                          mais le driver officiel pour mon interface M-Audio ProFire 2626 et la version officielle de ProTools compatible avec Snow Leo viennent de sortir il y a quelques jours (le 15.12.2009).
                          très bonne nouvelle! :D :D

                          Commentaire


                          • moi j'ai fait la mise à jour directement depuis Tiger.....

                            Apple ne communique pas là dessus mais ça ne veut pas dire que c'est du piratage et pour cause, ce meme DVD est dans la box avec ilife et iwork.....mais si on ne veut pas tout pour 129€ on peut juste prendre le dvd snow pour 29€

                            ça s'appelle de la dissimulation d'information, voire de la vente forcée...

                            Le dvd étant le meme et l'ayant payé je n'ai donc pas piraté, CQFD
                            AVATAR: me and Simon Phillips !
                            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                            Kurzweil SP6
                            Roland JUNO DS 61

                            Commentaire


                            • j'ai installé "snolep' " sur le nouveau disque dur que j'ai offert à mon macbook... Que du bonheur! Je goute aux joies de Mac OS X... :D

                              Commentaire


                              • Envoyé par toto27 Voir le message
                                moi j'ai fait la mise à jour directement depuis Tiger.....
                                Là je ne pige pas ? Quelle Maj as-tu faite ? Installer Snow sur Tiger ne sert à rien, c'est juste une optimisation de Léopard avec Maj de sécurité, bugs...comme ceux que l'on télécharge après la sortie d'un nouvel O.S....
                                PS : en admettant encore que Snow sur Tiger ne fout pas le "caca" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X