Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dvd de snow est un os complet qui permet soit une mise à jour depuis leopard soit la meme chose directement depuis tiger (chose non dite par apple pour acheter d'abord leopard) ou reinstallation complete.

    moi j'ai opté pour la mise à jour depuis tiger qui pour l'instant fonctionne tres ien; tous mes logiciels fonctionne, mes donées n'ont pas bougé...etc...

    donc au final je suis passé de tiger à snow grace au dvd à 29€ en faisant une mise à jour.
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

    Commentaire


    • BOUM !!!!! Là, tu me laisses franchement sur le cul ?? Je ne sais que répondre, je suis resté à 10.5.8 cause process PPC.....et tu étais sur Tiger ?? Parce que par exemple pour ma pomme, j'ai installé Léopard à partir d'un petit DVD qui seul ne permet rien ; il faut d'abord installer Tiger et ensuite installé ce petit DVD ; ce petit DVD m'a été offert par une relation qui est directeur d'une boite à Rennes et qui travaille pour les hôpitaux, centre de recherches....Lui, sur ces différents lieux il utilise cette Maj très rapide à installer et sans foutre le bordel dans les préf, etc.....
      Donc toi, tu as eu Tiger et Snow via le réseau "ordinaire" : FNAC ou autre ? Dans l'affirmative, je me répète, je reste sur le cul....à 129 € Léopard plus les 28 €..... ? Je vais essayer de m'informer, pour le contenu ; poids etc de cette Maj de Snow.....non pour te contredire mais pour infos ! ça parait tellement énorme.....et si tel que je comprends tes propos cela s'avère vrai, c'est un abus de confiance.....et cela est pénalisable (en France) au niveau juridique. Donc, je vais me procurer également le "dire" édité sur les boites respectives..?? :zzzzzzz
      Et dans la fenêtre "à propos de ce Mac" via le "menu pomme" il est indiqué 10.6.1 (2) ?

      Commentaire


      • Les OS Apple vendu en boite en magasin sont toujours des OS complets.

        Commentaire


        • ouep et pour preuve

          Apple l'a affirmé : Snow Leopard à 29 € est réservé aux utilisateurs de Mac OS X 10.5. Pour ceux qui ne seraient pas passés par cette case, il leur faut normalement débourser 169 € pour acquérir la Mac Box Set qui, outre Mac OS X 10.6, propose iLife '09 et iWork '09. Normalement. Dans l'article qu'il consacre à la prise en main du nouveau système d'Apple, Walt Mossberg explique en effet que ce dernier peut être installé sur un Mac (Intel) équipé de Tiger, alias Mac OS X 10.4. Rien de spécial à faire d'ailleurs. Inutile de lancer le Terminal pour jouer de la ligne de commande.
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • Bon ! Mes recherches ne seront pas utiles.....en revanche, la prochaine fois à la FNAC, je ferais l'ignorant pour voir ce que les vendeurs me disent.....une fois de plus, je trouve Apple sacrément mercantile !! :oups:oups

            Commentaire


            • Il y a la mise à jour 10.6.4 disponible.

              Commentaire

              Chargement...
              X