Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snow Leopard

    Salut !

    Snow Leopard, le nouvel OS d'Apple sera dispo dans 3 jours...

    L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV en passant par les accessoires, le divertissement et l’assistance.
    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

  • #2
    Déjà pré-commandé.

    Commentaire


    • #3
      pareil
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        idem.
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          Pareil, en même temps que Logic Pro 9. J'ai hâte que tout ça arrive !
          J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

          Commentaire


          • #6
            Pensez-vous qu'il puisse y avoir un risque d'incompatibilité avec certain softs ou plugins qui sont déjà
            installés dans la machine ?

            Commentaire


            • #7
              Connaissant Apple, rien n'est impossible dans ce domaine :?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Connaissant Apple, tout est possible dans ce domaine :?

                Commentaire


                • #9
                  commandé aussi...
                  Vous recevez Logic en octobre vous aussi?
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai du mal à y croire. Mais c'est ce quoi est écrit pour moi aussi.

                    5 Octobre.
                    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez Apple : vous douillez, puis patientez :dents

                      Dans mon ancienne boîte (je viens de changer de boulot, retour à la consultance informatique "classique"), on a eu moins de chance : un MBP commandé en décembre 2008... commande automatiquement annulée en janvier 2009 à cause de l'arrivée du nouveau MBP. Et après 4 mois, nada ! Paraît que tout le monde était dans le cas. Et pourquoi on pouvait pas avoir l'ancien MBP qui était suffisant ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne voudrais pas "plomber" l'ambiance, mais octobre c'est plutôt les masques et vaccins pour certains......:D
                        Hé...pour ceux qui sont "employés"...une grippette pour essayer tout cela ?? :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Heuu, je pense que quand on est grippé, la seule chose qu'on veut faire, c'est dormir...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ! mais avec un masque chirurgical "3 plis" SVP !
                            En fait, il fallait comprendre "vous vous inventez une grippe"....je n'ai pas été très clair, il est vrai ! Néanmoins, si nous devions vivre le scénario "catastrophe", 900 000 personnes contaminées par jour.....de fait, pas besoin de s'en inventer une....grippette. (mon chiffre provient de Science & Vie de septembre....certains puristes, peut-être pas à tort, remettent en question nombre d'articles de cette revue "grand public").
                            PS : je vais faire court et peut-être ouvrir une discussion au "bistrot" ; il y avait un coup en "or" à faire avec cette grippe ! depuis avril, j'ai pris des contacts, personne n'a répondu....à suivre....au bistrot d'en face !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              J'ai reçu le Dvd de Snow Leopard ce matin. Je n'ai pas eu de problèmes d'installation sur mon MacBook et a priori pas de probleme de compatibilité avec mes applications. Mais, précision, mon MacBook est récent, donc je n'ai pas d'ancienne application en dehors de l'Arp 2600.
                              Ah si, sur ma version démo d'Ableton Live 8, il ne m'a reconnu tout de suite l'autorisation de mon Arp 2600 d'Arturia, il m'a demandé le disque d'origine et à partir de là tout est entré dans l'ordre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X