Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben pour moi tous fonctionne très bien (pas de soucis avec logic et toute sa clic
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Ce que j'espère avec Snow Leopard, c'est que ça ne rende pas le système plus "lourd" et lent.
      Non, tu verrais rien qu'à l'allumage, la montée du Bureau doit mettre en tout 4 secondes et idem à l'extinction et cette fois-ci, le systéme pense à couper l'alimentation de l'écran alors qu'il ne le faisait pas en 10.5.8. _
      La nouvelle Application QuickTime X monte elle aussi très, très vite lorsque tu cliques sur un fichier vidéo; c'est presque immédiat mais quand même pas .
      Je n'exagére pas ni ne suis entousiaste en aveugle mais tu seras surpris . Mais peut-être as-tu déjà updaté depuis . De plus, j'ai simplement upgradé par dessus Léopard et n'ai rencontré qu'une seule incompatibilité; ETHNO de MOTU mais c'était annoncé .
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #33
        Et pour "Ethno" il va y avoir une Maj rapide ?

        Commentaire


        • #34
          Cela dépend bien sûr de MOTU donc tu peux leur écrire ou disposer les fichiers des banques d'ETHNO dans le dossier correspondant à l'UVI Workstation afin de retrouver les sons d'ETHNO dans UVI Workstation .
          Tu peux faire pareil si tu possèdes BPM en attendant mais nous nous orientons tout doucement vers le hors-sujet .
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #35
            Hors sujet ? non, pas vraiment : je posais juste la question si MOTU a indiqué une Maj avec SNOW LÉOPARD qui est le thème de cette discussion. Donc apparemment, tu n'en sais rien ?

            Commentaire


            • #36
              Je n'en sais pas plus que cette note technique publiée par les intéressés où l'on trouve un petit couplet sur l'ETHNO tout en bas .
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #37
                C'était écrit départ le 28, on est le 3 et toujours rien.
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire


                • #38
                  Installé hier sur mon MBP (Santa Rosa 2,4GHz) en MàJ.
                  Zéro souci !:multi

                  Commentaire


                  • #39
                    Par contre pour les utilisateurs de CS3 et même CS4 (ça concerne plus ceux qui sont dans le graphisme...) attendez encore avec l'installation du Leopard blanc...c'est pas encore au point d'après un ami!

                    Commentaire


                    • #40
                      tiens, j'ai trouvé cette info tout à l'heure, comme quoi Sno'Lep' installe une version vulnérable de Flash...

                      Un consultant en sécurité de Sophos, Graham Cluley, a constaté que la migration vers la dernière version de Mac OS X, Snow Leopard, se traduisait par l’installation d’une version vulnérable d’Adobe Flash Player (10.0.23.1).Pour les utilisateurs...

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour ma part je vais aussi attendre avant d'installer le léopard blanc, vu que les pilotes de M-Audio pour ma ProFire 2626 ne sont pas encore disponibles. Semble -t-il que ça peut fonctionner, un pote est arrivé à faire tourner une FW410 avec LEO, mais avec beaucoup de "contours"...d'abbord il ne reconnaissait plus l'interface, etc...

                        Donc, patience, patience. Pour le reste, je n'ai lu presque que des avis positifs au niveau vitesse et réactivité.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ba je suis pas pret de l'avoir le mien, comme je l'ai commandé en même temps que la MAJ de Logic Studio, je vais le recevoir avec... courant octobre...
                          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai fait pareil mais je suis persuadé que comme Logic Pro 9 est maintenant dispo en 24 sur l'Apple Store, on devrait recevoir le pack dans pas longtemps.
                            J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                            Commentaire


                            • #44
                              ouai, mais la version Maj a un packaging certainement différent (puisqu'il n'y pas de manuel papier), ce qui expliquerait le décalage.
                              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                              Commentaire


                              • #45
                                Apparemment ça "douille" chez Apple en ce moment....donc, faut espérer ; la FNAC a une tête de gondole de "Snow Léopard" dixit un voisin qui l'a vue...pour 29 € ! Si il y a vraiment des performances et nouveautés non négligeables, le prix est correct ! Mais, pour être sincère, vu le prix, à mon avis, ce qu'il y a dans Snow Léopard aurait pû être déjà présent dans Léopard....Apple n'est pas très altruiste...mais, ça fait du nouveau, fait "rebondir" les conversations des Mac-Users et 29 + 29....!!!....cela n'engage que moi.....?? Donc, maintenant côté ordi, je ne pense pas qu'il va y avoir de grosses nouveautés ; iPod, c'est vu, iPhone ça se perfectionne......? Bé alors, sur quoi vont-ils plancher à Cupertino ?? Allez, je me lance : un ordi, tablette graphique, tout avec les doigts......j'te dis pas la transmission du H1N1 !! :D
                                Dans les prochaines heures apparemment Steve reprend du service pour la conf !! J'ai vu une photo de lui d'il y a quelques jours....il n'est pas gras ??
                                Bon, ma bille attend le postier et sa camionnette...et le boitier du HD : 12h30, 2 camions dans une petite rue à 2 pas d'un bar....aux environs de 13 H....chez jo le taxi....suis en fin de tournée....et moi, faux cul de circonstance : "voulez boire un p'tit coup...../ Non ! jamais pendant le boulot !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X