Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snow Leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cherche Macbook Touch sur google

    Moi c'est mon rêve depuis un bout de temps.
    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alauth Voir le message
      J'ai fait pareil mais je suis persuadé que comme Logic Pro 9 est maintenant dispo en 24 sur l'Apple Store, on devrait recevoir le pack dans pas longtemps.
      Je confirme. Commande envoyée aujourd'hui.
      J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

      Commentaire


      • #48
        Via "Ask" pour MacBook Touch.....:

        Commentaire


        • #49
          Je confirme. Commande envoyée aujourd'hui.
          yes moi aussi!
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #50
            Now that MainStage features ReWire and MIDI-out support, your Mac brings together everything you use to create all your music, giving you total control.
            Petite question concernant Mainstage, est-ce que ce qu'il y a ci-dessus veut dire que Mainstage peut enfin controler du matériel midi? Pensez-vous qu'il sera possible de tirer profit de faders motorisés pendant un live?
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #51
              Logiquement, oui.
              J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

              Commentaire


              • #52
                10.6.1 déjà là !
                Ça traîne pas...

                Commentaire


                • #53
                  donc déjà des corrections de bugs....
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Ça y est, installé et mis à jour. C'est plus rapide, y'a pas à dire.

                    Commentaire


                    • #55
                      A part l'ouverture des applications, chez moi, c'est pas super sensible que c'est plus rapide.
                      J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                      Commentaire


                      • #56
                        Certes, mais c'est déjà ça. En plus, il me semble que ça a libéré de la place sur le disque dur.

                        Commentaire


                        • #57
                          Chez moi...ça va attendre plus longtemps que prévu, vu que ProTools 8.1 n'est pas compatible avec Snow Leopard. Et comme c'est l'application principale qui tourne sur mon MacBook Pro, ben ça va attendre jusqu'à ce que Digidesign veuille bien sortir une version compatible Snow Leopard. Et je suppose que ça sera une version compatible avec le kernel 64 bits.

                          Mais comme Leopard tourne comme une horloge, ProTools également, ben je ne me vois absolument pas pressé de changer quelque chose qui va nickel...

                          Commentaire


                          • #58
                            pareil pour moi je suis pas pressé de passer à la nouvelle version vu que tous les progs que j ai sur le mac pro fonctionnent nikel avec "le vieux" leopard
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui ! un peu de Sagesse ! Ne succombons pas aux "marchands de soupe"...si votre configuration, mine de rien, récente, tourne bien.....pourquoi en vouloir plus, à part foutre de l'argent en l'air....dans 1 an il y aura un autre "machin" comme disait le Général, et puis l'envie de l'acquérir...Rester trop longtemps à la traîne, non ; mais, acheter la moindre Maj....qui parfois apporte peu ou pis qui détraque la configuration.....

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X