Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boot Camp !!!! non de ZEUSSSSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mister X5 Voir le message
    Je vais me faire taper dessus mais en quoi les gens mettent windows sur un mac!!!!
    Pour profiter du meilleur des deux mondes
    Hello, World!

    Commentaire


    • #18
      Envoyé par Mister X5 Voir le message
      Je vais me faire taper dessus mais en quoi les gens mettent windows sur un mac!!!!
      Par ex. Ca ne me deplairait pas de passer à Mac, mais je travaille avec AutoCAD (lequel n'existe pas pour cet OS), avec le doupbe boot ou la virtualisation il devient possible de contourner ce soucis :D
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #19
        Envoyé par Teuf Voir le message
        Par ex. Ca ne me deplairait pas de passer à Mac, mais je travaille avec AutoCAD (lequel n'existe pas pour cet OS), avec le doupbe boot ou la virtualisation il devient possible de contourner ce soucis :D
        En attendant tu peux mettre un beau léopard enneigé en fond d'écran. Ainsi AutoCad tournera aussi sur Snow Léopard.
        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par Mister X5 Voir le message
          Je vais me faire taper dessus mais en quoi les gens mettent windows sur un mac!!!!
          surtout que deja que windows tourne mal sur une machine dédiée alors sur un mac....

          le jouroù le grand public comprendra......
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • #21
            Est-ce que TOUS les programmes tournent sur Mac ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par toto27 Voir le message
              surtout que deja que windows tourne mal sur une machine dédiée alors sur un mac....

              le jouroù le grand public comprendra......
              Chef, Chef, j'en ai un! Il est tout velu!



              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par josna2 Voir le message
                En attendant tu peux mettre un beau léopard enneigé en fond d'écran. Ainsi AutoCad tournera aussi sur Snow Léopard.
                ...
                ...j'ai pas compris.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #24
                  Ce qu'il veut dire, c'est qu'au-delà de l'apparence (= le wallpaper), très peu de choses séparent OS X de Windows.

                  J'ai bon, hein?
                  Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                  Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                  Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par Leo Voir le message
                    Ce qu'il veut dire, c'est qu'au-delà de l'apparence (= le wallpaper), très peu de choses séparent OS X de Windows.

                    J'ai bon, hein?
                    Chef, Chef, j'en ai un! Il est tout velu!

                    Commentaire


                    • #26


                      C'était de bonne guerre
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        (...) Il faut prendre la REMOTE, appuyer sur MENU et allumer l'IMac tout en maintenant enfoncé le bouton de la remote et là !!!!! MIRACLE !!!!!! je suis arrivé sur le choix de la partition (normalement accessible avec le bouton ALT du clavier) et voilà (...)
                        Juste au cas où, comment faire si on n'a pas de Remote ?
                        Dernière modification par ManuD, 15 novembre 2010, 11h01.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X