Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nouveaux macs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nouveaux macs

    les nouveaux macs sont de sortie... Bon ils ne seront livrables qu'en novembre, mais le haut de gamme de l'iMac par exemple, en 27 pouces et 2 560 x 1 440 pixels (16:9), l'est bien tentant...

  • #2
    27 pouces un iMac ! Quand je pense que j'ai sous les yeux un 22, je n'ai pas les bras assez longs pour le recul qu'il me faudrait pour travailler sur du 27 pouces.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Doit pas être donné ce nouveau Mac au mieux si un jour je remets des monitors 8" je ne pourrai prendre "qu'un" écran 24" ce qui est déjà pas mal car au boulot j'ai un 22" et ça commence à être suffisant quand on pas trop de recul

      Commentaire


      • #4
        le haut de gamme core i5 à 1799 euros... et le core i7 à 180 euros de plus... Par contre le 21 pouces est limite, avec son chipset graphique...
        ca se médite, mais je sens que la carte bleue va avoir chaud aux fesses !!!
        Mais 27 pouces... Même plus besoin de faire du double-écran...... quoique!

        Commentaire


        • #5
          Sublime.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par khalis13 Voir le message
            Sublime.
            +1 mais un peu cher quand même, enfin pour moi

            Commentaire


            • #7
              j'arrive à économiser un peu, donc...

              j'attends de voir ce qu'il va s'en dire, avant, au cas où... En tout cas le core i7 est moins cher que l'ancien iMac 24 à 3.06 Ghz, quand même...

              Commentaire


              • #8
                mon collègue au boulot me parlait de PowerMac G6 à 12 coeurs dans pas trop longtemps, je lui demanderais plus de précisions demain... ça vaut peut-être le coup d'attendre ? avec de la ram à 128 gigas.... :dents:dents:dents

                je vais lui redemander d'où il tient ses infos.... ??? Ceci dit le prix aussi il devrait être pas mal !!! enfin si ça se trouve c'est pas vrai... ???
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par karmawill Voir le message
                  mon collègue au boulot me parlait de PowerMac G6 à 12 coeurs dans pas trop longtemps, je lui demanderais plus de précisions demain... ça vaut peut-être le coup d'attendre ? avec de la ram à 128 gigas.... :dents:dents:dents

                  je vais lui redemander d'où il tient ses infos.... ??? Ceci dit le prix aussi il devrait être pas mal !!! enfin si ça se trouve c'est pas vrai... ???
                  C'est pas lui qui t'a dit qu'il y avait le salon de la musique à Paris cette année ? :rire :je sors

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    C'est pas lui qui t'a dit qu'il y avait le salon de la musique à Paris cette année ? :rire :je sors
                    :obiwan
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbes... Et puis le prix est qd même super compétitif... Quand je vois le prix que j'ai payé mon 24" 3,06Ghz il y a 6 mois et ce que j'aurais aujourd'hui...:? Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.

                        En revanche, mettant mon MAc sur mon stand clavier, je trouve que mon 24" est déjà trop imposant, mais maintenant, il y a encore moins de choix et un 27" sur un stand, on se retrouve complètement planqué, dommage.
                        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par poupoun Voir le message
                          Superbes... Et puis le prix est qd même super compétitif... Quand je vois le prix que j'ai payé mon 24" 3,06Ghz il y a 6 mois et ce que j'aurais aujourd'hui...:? Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.

                          En revanche, mettant mon MAc sur mon stand clavier, je trouve que mon 24" est déjà trop imposant, mais maintenant, il y a encore moins de choix et un 27" sur un stand, on se retrouve complètement planqué, dommage.
                          D'ou mon choix d'un macbook avec un écran externe pour la maison. 24 pouces, je trouvais cela déjà très grand. 27 pouces, cela devient une télé... et mon bureau va faire ridicule en dessous.
                          La nouvelle souris "multitouch" est un bonne idée. J'espère qu'elle sera pratique à l'usage...
                          et le sans fil est enfin de série.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            mon collègue au boulot me parlait de PowerMac G6 à 12 coeurs dans pas trop longtemps, je lui demanderais plus de précisions demain... ça vaut peut-être le coup d'attendre ? avec de la ram à 128 gigas.... :dents:dents:dents
                            C'est prévu, à quelques nuances près: depuis qu'Apple utilise des processeurs Intel, on parle de MacPro, et le processeur sera un Nehalem Gulftown à six coeurs doté de l'hyper-threading (donc deux coeurs logiques par coeur physique). Note que si Apple en colle deux, ça fera 12/24 cores... 128 gigas... gourmand! Pour de la musique, les 32 gigas max proposés sur le MacPro semblent déjà disproportionnés...

                            Sur les iMac, le passage de 21" à 27" est osé, pas de taille intermédiaire... Et c'est dommage d'avoir collé une ATI 4850 dans le haut de gamme, ATI a sorti récemment ses 5800, plus économes, chauffent moins... peut-être trop tard pour qu'Apple les intègre dans sa nouvelle gamme, mais c'est dommage. Bon, après, qui utilise vraiment le carte graphique d'un iMac?

                            Et plus de FireWire sur le MacBook blanc
                            Dernière modification par Leo, 21 octobre 2009, 10h40.
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok Leo merci pour ces précisions...
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X