Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello ! parisiens pâlots !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello ! parisiens pâlots !

    Demain, samedi 07/11/2009 ouverture de l'Apple Store au Carrousel du Louvre !!



    L'anecdote.....y n'en faut !! 1993, Jack défendant notre belle langue "françois" préconise aux commerçants d'éviter les mots anglais pour l'enseigne de leurs magasins.....septembre 1993, ouverture au Carrousel du Louvre du Virgin Mega Store, avec grosse enseigne blanc sur rouge...Demain, ouverture de l'Apple Store avec grosse enseigne blanc sur noir.........Le Louvre, connu dans le monde entier, censé représenter une partie de notre culture se voit affublé de deux enseignes anglo-saxophones !! quelle époque épique !!
    Je ne sais pas....sous la pyramide, nous aurions pû installer le tombeau de notre François ?? Bon, il est à Jarnac.....le nom bien "françois" de cette petite commune de notre beau pays lui convient peut-être mieux !! ....cela ne "s'invente" pas !!

  • #2
    c'est pas faux !!!!
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      C'est pas vrai !
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Mine de rien, quels sacrés bons "business-men" ! Implanter ces enseignes, certes "prestigieuses" dans un tel endroit !! Bon, il est sûr, que cela doit se négocier avec de gros chèques !! les "petits" "reseller" peuvent prendre leur année sabbatique !! ils ont fait le boulot pour nous faire connaitre et apprécier les Mac....ceci étant, il est vrai aussi que dans une ville comme Paris, un Apple Store se doit d'être bien présent et....dans un lieu prestigieux.....les Champs Élysés auraient aussi été une belle vitrine sur cette avenue "mythique" connue également dans le monde entier. Nous habitons un pays qui fait rêver plein de "petites têtes" de tous les continents !! Nous en sommes à peine conscient ! Perso, il est vrai, que chaque fois que je me suis trouvé sur cette belle avenue et cette superbe perspective (Concorde-La Défense) j'ai eu quelques frissons.....c'est une ville que j'adore ; c'est un rêve pour moi aussi de pouvoir physiquement y retourner un jour !!
          PS : pour "revenir" à cet "Apple Store", c'est, je pense, un avantage dont nous pourrons bénéficier....surtout les parisiens : du matos en stock, un S.A.V conséquent, tous les produits disponibles lors de l'achat.....ce n'est pas négligeable pour des Mac-Users !!
          Dernière modification par Invité, 06 novembre 2009, 13h59.

          Commentaire


          • #6
            Sauf que le mot "store" provient du vieux français "estorer" voulant dire conserver, meubler en langue romane, le mot store commençant à apparaître en langue anglaise vers 1250.

            Plus d'un tiers de la langue anglaise est hérité du français moyen-âgeux.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Faut retransformer les mots de la langue anglaise alors !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                M.... ! si nous nous mettons à l'étymologie...... ! :D
                Tiens ! oui, il y a aussi "restaurer" ?? intéressant ! Bon je vais essayer de me rest.....sustenter un peu !
                Dernière modification par Invité, 06 novembre 2009, 14h10.

                Commentaire


                • #9
                  Restant ce week end sur Paris je vais aller faire un petit saut au Louvre !!
                  Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                  Commentaire


                  • #10
                    Veinard ! tu vas sans aucun doute voir les tout nouveau iMac. La FNAC ne les a pas encore.....à Rennes.

                    Commentaire


                    • #11
                      à montpellier, l'apple store ouvrira ce samedi 14 novembre à odysseum, un nouveau centre commercial, c'est pas classe comme le louvre mais bon......c'est quand même super

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jo le taxi Voir le message
                        Veinard ! tu vas sans aucun doute voir les tout nouveau iMac. La FNAC ne les a pas encore.....à Rennes.
                        Bizarre, il les avaient déjà le WE dernier à la FNAC pres de chez moi. Il est vrai que le 27 pouces est impressionnant.

                        Commentaire


                        • #13
                          les processeurs I5 et I7 ne sont pas encore arrivés si je ne me trompe je ne les ai aps vu à la FNAC
                          Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                          Commentaire


                          • #14
                            bof,je taffe a 5 mn,j'yrai y faire un saut,mais je crois que ce sera le dernier coin ou faire des affaires,vont profiter du prestige pour faire cr..... les bobos,par contre pour LE petit gadget ou petit périphérique introuvable,LA c'est l'adresse qui va très très bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ceux que ça intéresse Jean-Louis Hennequin y fera une présentation de son travail avec Logic Studio lundi prochain (6 novembre) à 18H30 (ou 50 je sais plus, à vérifier sur le site). Perso je ne pourrai pas y être mais il y en a peut-être que ça intéresse.
                              Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
                              Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
                              M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
                              Kurzweil PC2X
                              Arrangeur Roland EXR-3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X