Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello ! parisiens pâlots !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Barti.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      lundi 09 tu veux dire..??

      merci de l'info...
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Oui ! sa vidéo-formation (Logic 8) m'intéresserait....si j'avais les sous pour manger jusqu'à la fin du mois ! Les vidéos-formations ont le"vent en poupe" : nouvelle manière d'aborder un logiciel "conséquent". Enfin, mes propos sur les vidéos sont aussi le fait d'un éditeur qui fait fort pour la rentrée.....
        Un éléphant, ça trompe énornezment......... normal : 6 comp de codéïne depuis 16h + 2 de "sais pas quoi" ! :D du CHU un nouveau truc.....proche des triptans pour ceux qui connaissent ! si vous ne me revoyez-pas, c'est que mon coktail n'était pas top !! :zzzzzzz mais si j'ai bonne mémoire, il y a un membre ici qui travaille sur les problèmes de nerfs qui se déglinguent ?? moi, la myéline fout le camp et plus récemment le nerf vague qui cause pas au bon moment....c'est pas triste...bon ! j'm'étends......
        PS : le lundi 6 novembre est en 2017 !! notez-le pour y penser !!.....et je serais certainement mort ?? ça fait bizarre....
        bon, j'aitélé phoné aux mùédecins d'urgence j'ai super chaud sns chauffagge, nous nous connnnnnaissons : hyper sympas...putain de douleurs ! à demain !
        Dernière modification par Invité, 07 novembre 2009, 00h41.

        Commentaire

        Chargement...
        X