Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cool ? avec un iMac...........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool ? avec un iMac...........

    Pas tant que cela apparemment......

  • #2
    Internet amplifie rapidement quelques cas isolés. J'imagine que ces défauts seront vite corrigés dans les séries à venir
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oui, d'ailleurs Apple n'a jamais hésité à faire des rappels de produits.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        c'est des cas isolés,comme les écrans d'iphone qui explosent et vu notre addiction médiatique,quelques-uns en rajoutent,classique koi..

        Commentaire


        • #5
          Bon ! si vous le dites ! Je pensais justement que le fait que ce soit publié signifiait qu'il y avait de très nombreux cas.....

          Commentaire


          • #6
            Oui, d'ailleurs j'en suis à mon 5ème iPhone, les écrans m'ayant tous explosés à la gueule.

            Commentaire


            • #7
              Tellement peu de cas qu'on ne sait toujours pas combien d'iMac sont touchés...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jo le taxi Voir le message
                Bon ! si vous le dites ! Je pensais justement que le fait que ce soit publié signifiait qu'il y avait de très nombreux cas.....
                Non, ça signifie juste que c'est un produit bien en vue, et bien convoité
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Il est vrai que la sortie d'un Mac tout nouveau ne passe pas inaperçu ; sincèrement, je ne me souviens pas d'une grosse pub pour une marque de PC ??
                  Spooky : pour tes iPhones, tu en rajoutes 2 ou 3 j'espère !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jo le taxi Voir le message
                    Spooky : pour tes iPhones, tu en rajoutes 2 ou 3 j'espère !
                    Parles lui plus fort, et écris plus gros, les prothèses qu'on lui a posées à la suite de ces incidents mineurs ne sont pas totalement efficaces.:dents
                    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu pouvais écrire plus gros Josna 2 : j'ai des prothèses auditives ! ...et une fracture du poignet.....pas drôle !!
                      Comme nous disons en Bretagne :
                      "Rien ne plaît au matin comme un bon coup de Byrrh"...

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas

                        j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant


                        maintenant j'attends ma commande...
                        Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cedric Voir le message
                          je viens de passer commande d'un Imac 27" core I7 je vous dirai si j'ai des souci avec ! en tout cas j'espère pas

                          j'ai vu les core I5 en fonctionnement c'est vraiment rapide comparé à l'IMAC 21,5" ! bluffant


                          maintenant j'attends ma commande...
                          Félicitations, c'est un bien bel achat. Au niveau des performances, il est très proche du MacPro... c'est peu dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je ne pense pas qu'il faille généraliser outre les désagréments relayés dans la "presse"...Le Mac reste une belle "machine" bien conçue, un peu ? chère....point noir : politique commerciale de Apple.....Mais bon, de spacieux écrans des iMac et du "bon" sous le "capot", sûr, ça fait saliver !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X