Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat iMac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par cartman49 Voir le message
    J'ai reçu mon Macbook Pro aujourd'hui!! 4 semaines que j'attendais!!
    Bon pour un windowsien il faut un temps d'adaptation donc je ne vais pas pouvoir donner un avis très détaillé pour le moment, ce que je peux juste dire, c'est qu'il est magnifique, la coque aluminium, le clavier lumineux, l'ecran LED, et la petite pomme lumineuse derrière sont du plus bel effet!! Au niveau interface j'aime beaucoup aussi, c'est beau, le dock et le fait que la barre de menu soit permanente j'aime bien!
    Aucun plantage comparé à Windows qui nous fait souvent le fameux "Le programme ne répond pas", là ça n'existe pas.
    C'est rapide, ça fait pas un bruit, et pas de ventilo à l'arrière, donc je peux le mettre ou je veux, pas obligatoirement sur un support dur.
    Il y a des choses dont il faut s'habituer comme le fait qu'on ne peut pas mettre les fenêtre en plein écran (à part les vidéos biensur), ça fait bizarre, mais on s'y habitue. Autre chose, il faut bien faire 'fichier > quitter' pour quitter un programme, la croix rouge ne suffit pas, il faut s'y habituer car on se retrouve très vite avec une tonne d'applications ouvertes en même temps sans le savoir.

    Pour l'instant j'en suis plus que satisfait pour une utilisation générale, me reste à installer et tester les logiciels MAO dessus. Je redonnerai mes impressions quand je l'aurai bien pris en main à ce niveau là.
    J'ai testé vite fait Garage Band, assez simple à utiliser et les sons de piano et synthé sont plutôt pas mal, j'ai été très surpris par la qualité! :shock

    Donc bilan de mon achat : très satisfait pour le moment, je ne regrette pas du tout!!:super
    Félicitations !
    J'ai reçu exactement le même que toi le même jour
    J'ai d'ailleurs fait un petit article ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ion-générale
    Amuse toi bien :-)
    Soundcloud : https://soundcloud.com/ludovic-alcer/

    Triton LE 61 - Micro Korg - Nordlead 2 - Roland D-50 - Roland JD-800 - Korg 01R/W - Korg MS-20 Mini
    Roland AX-1

    Zoom RT-123 - Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress
    Yamaha HS50M



    Commentaire


    • #47
      Merci pour ton article Annakin!
      Amuses toi bien aussi!

      Commentaire

      Chargement...
      X