Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier maître Arturia pour piloter Mainstage et Expandeur orgue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clavier maître Arturia pour piloter Mainstage et Expandeur orgue

Quand j’utilise le clavier maître, j’entends le son de Mainstage en même temps que celui de l’expandeur orgue. J’aurais très bien pu me passer de l’expandeur et utiliser le vintage Organ de Mainstage. Seulement voilà, le son de l’expendeur passe par un simulateur de Leslie incroyablement réaliste : le Néo Ventilator. Je ne peux pas m’en passer.

Je souhaite avoir chaque son différencié (Mainstage et expandeur orgue). C’est à dire quand je veux le son de l’orgue, je ne souhaite pas entendre les autres sons de Mainstage, et inversement quand je veux un son Mainstage, je veux le son de Mainstage, je ne souhaite pas entendre le son de l’expandeur orgue. Je n’arrive pas à régler ce problème. Avez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie d’avance.

Il faut attribuer un canal midi de réception différent sur l'orgue et sur mainstage.

Commentaire

J’ai oublié de préciser que le volume de Mainstage et de l’orgue sont ajusté par un pédalier FCB1010 qui règle également le volume de mon arrangeur Korg PA.

Commentaire

Chargement...
      X