Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arf ! tout ça pour ça ?! :-(
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #17



      Dernière modification par Leo, 29 janvier 2010, 17h08.
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #18
        Leo > :super

        Commentaire


        • #19
          merci pour les infos, les amis
          J'en avais beaucoup entendu parler mais je n'avais fait aucune recherche :
          Grâce à AK, même pas besoin de rechercher !
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #20
            Finalement, je pense que ce sera un super produit. La première version n'est pas exceptionnelle mais il suffit de regarder comment l'iPhone a évolué en 3 ans...

            Tout le monde attendait un ordinateur portable et finalement Apple a présenté un produit de loisir, un produit grand public destiné aux non informaticiens. Quand je vois ce que ma copine fait de son ordinateur (et ce qu'elle serait capable de faire...), je me dit que la tablette est faite pour elle. Elle fait un peu de WEB, écrit des mails et stocke ses photos. Pour la bureautique, un traitement de texte d'appoint est suffisant et les version iPad de Pages, Numbers ... lui conviendront.

            Par contre, quand elle veut me montrer ce qu'elle a vu sur Internet, c'est pratique de pouvoir se passer la tablette de main en main sans devoir migrer vers l'ordinateur, idem pour regarder les photos en famille tous assis au salon comme on le faisait autrefois avec un album photo...
            Apple n'a pas voulu faire un ordinateur, il a voulu faire un objet de loisir et sur ce point il est réussi. Ce n'est pas une révolution technique mais ce n'était pas utile.

            Je ne regrette pas qu'il ne fasse pas appareil photo. C'est trop gros et les petits compacts font mieux. Par contre, c'est dommage pour la Webcam.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bizounours Voir le message
              La première version n'est pas exceptionnelle mais il suffit de regarder comment l'iPhone a évolué en 3 ans...
              C'est là toute la question: ce que l'iPhone est aujourd'hui (3G, OS), est-ce qu'Apple n'avait pas les moyens de le faire dès la première version? S'il faut attendre trois ans que l'iPad soit moins bridé, j'attendrai trois ans (ou achèterai autre chose de plus abouti avant), mais ne n'achèterai pas une promesse d'évolution

              Evidemment l'objet sera utile à certains, mais je trouve qu'Apple a trop bridé son produit pour en faire un incontournable comme l'iPhone l'est devenu (si on peut dire).
              Dernière modification par Leo, 30 janvier 2010, 11h15.
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire

              Chargement...
              X