Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iTunes sur D.D. externe : possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iTunes sur D.D. externe : possible ?

    Bonjour,

    Savez-vous s'il est possible de transférer iTunes vers un disque dur externe, afin de libérer de la place sur le disque dur interne de mon MacBook ? Je ne souhaite pas simplement sauvegarder les musiques, podcasts & autres présents dans iTunes, mais vraiment le déplacer, ce qui impliquera de relier le D.D. Externe au MacBook pour accéder à iTunes.
    Qu'en pensez-vous ?


  • #2
    Jamais essayé, mais comme tu peux définir toi-même l'emplacement de ta librairie dans les préférences d'iTunes, tu devrais pouvoir la localiser sur un disque externe. Par contre, tu risques d'avoir un message d'erreur si tu lances iTunes sans avoir branché ton DD avant.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Faudra que j'essaie ça prochainement.

      Commentaire


      • #4
        Bien sur que tu peux. Par exemple sur mon NAS (disque dur de stockage en réseau), je peux activer la fonction serveur itune, C'est à dire que n'importe quel ordi de mon réseau domestique pourrait accéder à la banque itune qui se trouve sur le NAS... si j'utilisais itunes bien sur
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Par contre, nécessité de laiser ITunes dans le dossier Applications du disque dur Systéme quand même hein ? A déplacer, l'on parle bien de la librairie ITunes !
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par geronimo Voir le message
            Par contre, nécessité de laiser ITunes dans le dossier Applications du disque dur Systéme quand même hein ? A déplacer, l'on parle bien de la librairie ITunes !
            Je me suis justement posé la question hier soir. Du coup, merci pour la réponse.

            Commentaire


            • #7
              Surtout qu'essaie pour voir de taper Pomme I pour information sur ITunes, tu n'économiseras pas grand chose à côté d'une grosse "médiathéque" si je peux appeler une librairie sonore comme cela .
              Dis-toi bien lorsque tu désires déplacer une Application sur un autre HD, il faut la présence du systéme au minimum .
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ManuD voulait déplacer uniquement sa bibliothèque. Bien sur que iTunes en tant que tel ne prends pas tant de place que ça
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Oui, c'est la bibliothèque qu'il est utile de déplacer ; mais je me demandais également si je devais ou non déplacer l'application avec.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X