Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rejoins l'univers Mac !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Félicitations pour ton Mac!!
    Y'a eu une grosse livraison sur AK cette semaine en Mac!

    PS : Un truc que j'ai pas trouvé, comment fait-on pour agrandir automatiquement une fenêtre à la taille maxi du Finder (je crois que ça s'appelle comme ça sur Mac, bureau sur PC) ?
    Apparament on ne peut pas, à part pour les films on ne peut pas mettre en plein écran. J'ai aussi découvert ça, il faut l'agrandir manuellement, on s'y fait.

    Commentaire


    • #47
      tu veux pas parler du petit bouton vert en haut à gauche de la fenêtre ? ça prend pas tout le finder, mais ça agrandi la fenêtre pour afficher toutes les informations lisibles de la fenêtre....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #48
        D'ailleur j'en profite aussi, est ce qu'il esxiste une touche ou un raccourci equivalent au suppr sur PC? Car c'est pas très rapide pour supprimer un fichier sinon.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par cartman49 Voir le message
          D'ailleur j'en profite aussi, est ce qu'il esxiste une touche ou un raccourci equivalent au suppr sur PC? Car c'est pas très rapide pour supprimer un fichier sinon.
          clik droit sur le fichier et corbeille.
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
            Ça y est, l'Imac 27 pouces est arrivé et installé !!! J'écris mon premier message sur AK sur Mac, ça fait tout drôle . C'est impressionnant la taille de l'écran mais aussi la qualité de la dalle est remarquable . Détail non négligeable pour ceux qui font de la photo, l'écran est bien calibré s'en est même impressionnant. On a testé quelques photos de mon frère photographe pro, photos qui sont calibrées sur écran lacie pro et pour chaine d'impression, et bien le résultat est à la hauteur .
            Sinon, les automatismes sur PC sont durs à perdre, je galère encore un peu, il faut se faire à l'univers Mac. C'est pas que cela soit compliqué, bien au contraire mais c'est tout de même différent.
            Pour l'instant, je peux pas vraiment en dire plus, je suis dans la phase d'exploration, je me familiarise avec l'univers Mac mais en tout cas, je suis super content de mon achat, aucun regret, cet Imac 27 pouces est magnifique !
            J'ai oublié de dire que la qualité de fabrication, la finition et le design sont au TOP !
            PS : Un truc que j'ai pas trouvé, comment fait-on pour agrandir automatiquement une fenêtre à la taille maxi du Finder (je crois que ça s'appelle comme ça sur Mac, bureau sur PC) ?


            Félicitations pour ton Imac , Voyageur!

            pour avoir un fichier en entier sur le finder , la première fois tu le paramètre manuellement , pour ça:
            tu clike en bas a droite du fichier en question tu dimenssionnes la fenètre a ta guise et la prochaine fois que tu l ouvriras elle sera au mème format que tu auras paramétré ( une sorte de mémoire auto)
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par cartman49 Voir le message
              Félicitations pour ton Mac!!
              Y'a eu une grosse livraison sur AK cette semaine en Mac!
              Merci et félicitations à toi aussi, c'est super !
              Envoyé par cartman49 Voir le message
              Apparament on ne peut pas, à part pour les films on ne peut pas mettre en plein écran. J'ai aussi découvert ça, il faut l'agrandir manuellement, on s'y fait.
              Oui je fais la même chose manuellement, comme tu dis on va s'y faire .

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par karmawill Voir le message
                tu veux pas parler du petit bouton vert en haut à gauche de la fenêtre ? ça prend pas tout le finder, mais ça agrandi la fenêtre pour afficher toutes les informations lisibles de la fenêtre....
                Oui j'ai bien essayé ce bouton vert, ça agrandit la fenêtre mais pas sur la totalité du finder .

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par fix77 Voir le message
                  Félicitations pour ton Imac , Voyageur!

                  pour avoir un fichier en entier sur le finder , la première fois tu le paramètre manuellement , pour ça:
                  tu clike en bas a droite du fichier en question tu dimenssionnes la fenètre a ta guise et la prochaine fois que tu l ouvriras elle sera au mème format que tu auras paramétré ( une sorte de mémoire auto)
                  Ah merci, j'ai bien agrandi manuellement la fenêtre mais je savais que les paramètres du format était gardé en mémoire .

                  Commentaire


                  • #54
                    Une autre chose que j'ai oublié de dire, concernant la qualité sonore des enceintes intégrées, j'ai été un poil déçu à ce niveau, en regard de l'écran on s'attend à un système sonore de grande qualité. Mais après réflexion, il faut dire aussi que face à un tel écran, on peut aisément se croire devant une télévision avec système audio approprié alors que l'on est sur un ordinateur. Bon cela dit, c'est tout de même honorable et puis j'utilise un système 2.1 donc pas gênant pour moi .

                    Commentaire


                    • #55
                      félicitations voyageur pour ton achat du imac :super
                      moi , j ' ai hâte de l ' avoir , soit le 21,5 ou le 27 pouces :hommage
                      je pense que je prendrais le premier , le second ..... je préfererais mais niveau finance dur dur :?
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X