Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces dans snow leopard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trucs et astuces dans snow leopard

    salut !
    je vous propose de mettre des trucs et astuces en rapport avec l osx snow leopard quand vous en aurez a faire tourner!


    je commence:
    pour enregistrer sur votre disque dur et visionner avec votre lecteur préféré une vidéo qui passe en streaming sur le net ,
    avec safari, rien de plus facile.

    Aller sur: fenètre / activité/ , on découvre un menu ou il y a plein de fichiers, sélectionner celui qui se charge , s il est déja chargé , c est le plus long , s il y en a plusieurs ( ça m'est arrivé sur le site native instruments) reférez vous au titre , double cliker dessus et ça télécharge...

    facilité et efficacité
    merci apple
    Dernière modification par fix77, 20 février 2010, 18h18.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    merci, j'essaierai ça

    Commentaire


    • #3
      Merci. On peut le faire également avec Real Player Downloader (ça se fait tout seul & ça fonctionnait également avant Snow Léopard).

      Commentaire


      • #4
        Si vous en avez marre des pubs et attentes sur youtube,
        Téléchargez ad block plus (gratuit)
        marche sur mozilla et safari
        pour safari y a juste a l' installer , et redémarrer le navigateur , tout se paramètre automatiquement. la classe!!
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          AdBlocPlus fonctionne sur toutes les versions de Firefox, que ce soit sur Mac / Windows / Linux / Machine à café /// :super
          A utiliser sans modération
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Oui, j'utilise cette fonction depuis pas mal de temps avec les navigateurs et leur fenêtre "activités"...le plus gros fichier est généralement le bon !
            PS : DownloadHelper est également bien sur FireFox.

            Commentaire

            Chargement...
            X