Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imac

    craquage
    ce matin , on décide ma femme et moi de faire quelques petites courses a avignon , on va a auchan le pontet , on fait nos petits achats , direction flunch pour le repas de midi, puis on se dit , on va faire un petit tour a la fnac , on monte au second niveau " cd , dvd , livres , lcd .......... ordinateur
    on regarde les mac , le vendeur arrive , on papote , je lui ai posé 1000000 questions
    et vous savez quoi
    l ' imac 21,5 pouces est a la maison :super
    nous sommes entrain de l 'installer
    il est content le tinou et la mamourette
    je vous donnerai mon avis prochainement avec des photos :roll:
    promis :hommage
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

  • #2
    Félicitations Tinou!! C'est difficile de ne pas craquer face à ces grosse bêbêtes!
    Comme je l'ai dit sur d'autre sujets, il y a une grosse livraison de Mac en ce moment sur Audiokeys! Tu es le 3ème à en avoir acheté ou reçu un en moins d'une semaine!
    Amuses toi bien!

    Commentaire


    • #3
      bienvenue dans le MacWorld, tu ne pas être déçu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tinou13 Voir le message
        l ' imac 21,5 pouces est a la maison :super
        WAOOOOOOOOOW ! Super, Tinou, je suis vraiment content à ta place......je suis au-dessus des querelles entre possesseurs de PC/MAC......d'ailleurs j'ai plaisir à employer les deux systèmes......mais snobisme ou pas, on allumerait le Mac rien que pour le plaisir..........
        Bonne chance et bon amusement Tinou,
        JJ
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          ouffff , ça me change du pc pourri que j ' avais et de notre netbook samsung :hommage
          alors pouvez - vous me conseiller
          que faire avec un imac , comme vous voyez dans ma signature , j ' ai un korg m3 88n associé avec le radias :super
          je n ' y connais strictement rien a la mao , vous voyez le niveau que j 'ai
          j 'attends vos idées
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tinou13 Voir le message
            je n ' y connais strictement rien a la mao , vous voyez le niveau que j 'ai
            j 'attends vos idées
            Je suis content que cela te plaise, ami Tinou,......
            J'ai bien une idée à te présenter, mais comme tous les "Cubistes" vont rappliquer dare-dare, je pense que cela ne servira à rien de te la développer, car je serai vraisemblablement le seul à te proposer Pro Tools.....
            Autrement, pour te faire la main , tu as le logiciel intégré /maison de Mac : Garage Band.....!
            De sérieux "clients" font de très bonnes maquettes avec ce séquenceur, c'est donc loin d'être un jouet AMHA.....
            Bonne soirée Tinou,
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              merci daddy , en effet , j ' ai vu garage band , c ' est un séquenceur , j ' essayerai ça dans la semaine
              bonne soirée a toi aussi daddy :super
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Cyril :8) :superje rajouterai aussi Logic, Digital Performer et Live dans les séquenceurs qui pourraient aller avec ton nouvel iMac

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Effectivement, si tu n'a jamais touché à la MAO, commencer par maîtriser ce que tu as sous la main (Garage Band) me semble une bonne idée, avant d'envisager de passer à autre chose (Cubase, Pro Tools, Digital Performer, Live ou Logic).
                  Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                  Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                  Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                    car je serai vraisemblablement le seul à te proposer Pro Tools.....
                    ben non, on sera deux!

                    Commentaire


                    • #11
                      des petites questions toutes bêtes
                      comment fait on pour mettre dans mes favoris "ce que je faisais avec un pc " par exemple une video sur youtube ou des sites avec l ' imac
                      et toujours des copier-coller
                      merci
                      ça sera pas fini je pense pour les questions :mefie
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations, Tinou; c'est un beau jouet, ça !
                        Dis, tu laisses ta femme en profiter un peu, quand même ?
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dids Voir le message
                          ben non, on sera deux!
                          Merci Dids.......de ne pas me laisser seul...........
                          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                            Merci Dids.......de ne pas me laisser seul...........
                            moi aussi je me sens moins seul du coup!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              Félicitations, Tinou; c'est un beau jouet, ça !
                              Dis, tu laisses ta femme en profiter un peu, quand même ?
                              bien sur
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X