Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imac 27 i7 8go de ram et RME fireface 800 problème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imac 27 i7 8go de ram et RME fireface 800 problème !

    je suis l'heureux possesseur d'un Imac 27 i7 qui tourne du feu de dieux ! je souhaite installer ma rme firface 800 dessus mais premier problème, les derniers drivers ne semblent pas être reconnu après installation impossible de lancer le setting de la carte ou le mixer !
    la carte et branchée en firewire 800 quand je l'allume elle clignote rouge donc elle bn'est pas reconnue !
    le câble firewire 800 est neuf
    quelqu'un aurait une idée ??
    merci d'avance
    Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

  • #2
    bizarre.
    Bon a tu essayer de mettre le firware de la rme a jour? Sinon peut etre que ton câble firewire est mort ça arrive .
    va dans périphériques audio et midi dans utilitaires pour voir si le mac reconnais ta carte son ou dans a propos de ce mac ,menu finder et plus d'infos.
    Voila tiens nous au courant.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

    Commentaire


    • #3
      j'espère sincèrement que tu trouveras la solution car un tel matos, bien configuré, ça va faire très mal..!

      courage
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        oui il faut que je me renseigne ! j'ai testé un projet sous logic studio 9 avec 80 pistes et pas mal d'effets le processeur ne monte pas beaucoup lol
        il faut peut être que je chaine la rme fireface 800 sur un DD externe qui lui sera connecté en Fw800 sur l'Imac!
        Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

        Commentaire


        • #5
          non je pense pas , a tu faits une réparations des autorisation avec disk utility dans le menu utilitaires? essaye peut être que...

          Sinon vérifie quand même que ta fireface n'a pas cramer , est ce qu'elle fonctionne seul?
          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

          Commentaire


          • #6
            Oui elle fonctionne seule ! Ce qui est bizarre c'est que le setting et le mixer apparaissent dans les applications mais ils ne s'ouvrent pas !
            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

            Commentaire


            • #7
              Bon, est ce que le mac voit ta carte son en firewire?? car si non c'est ton câble firewire qui est mort .
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire


              • #8
                As-tu essayé de mettre sous tension en premier lieu la carte-son externe puis ensuite ton IMac ?
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #9
                  je fais l'essais ce week end quand je rentre en lorraine! et je vous tiens au courrant
                  Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                  Commentaire


                  • #10
                    RME a sorti des pilotes en février pour l'OS 10.6 Intel, version 2.66, support pour 10.5 en 32 bit, 10.6 en 32 bit et 64 bit. TU as bien installé ce pilote et non une version précédente ?
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà la ma rme est connectée a l'Imac via un firewire 400/800 tout fonctionne bien ! il ne me manque plus que deux câbles de 2 mètres pour connecter mes enceintes dynaudio ! ceux que j'ai sont trop court
                      je vais pouvoir vous montrer quelques photos de mon petit home studio
                      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        je suis sur le point d'acquérir un imac 27 et j'ai déjà une rme firewire 800 donc pour que ca marche faut que je télécharge les derniers drivers sur le site de RME et que je la branche en 400/800 car le 800/800 ne marche pas , c'est bien ça ?

                        merci d'avance
                        tcho

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          je viens de m'acheter un mac book pro I7 avec Lion...j'ai installé les drivers pour ma RME fireface 800 et j'ai aussi des problemes de crak, bruits bizarrs
                          coupures..il me demande sur le site de RME d'installer Firmware 2,77..je ne le trouve pas ..qu'est ce que firmfare..merci pour vos aides..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par djefola Voir le message
                            bonjour,

                            je viens de m'acheter un mac book pro I7 avec Lion...j'ai installé les drivers pour ma RME fireface 800 et j'ai aussi des problemes de crak, bruits bizarrs
                            coupures..il me demande sur le site de RME d'installer Firmware 2,77..je ne le trouve pas ..qu'est ce que firmfare..merci pour vos aides..
                            Salut, félicitations pour ton achat,
                            l'nstall ce sait en 2 parties, la première les drivers, ce sur quoi normalement, tu dois redémarrer on mac et ta carte son. vérifle que ta version est bien la 3.02 sans ça tu les trouvera au même endroit que l'outil flash.

                            -Puis tu dois utiliser l'outil flash l'update.
                            Sur le site rme tu vas sur download / firewire series/ drivers mac osx clique sur le petit triangle à droite et tu vas trouver le fichier :
                            Mac OS X Intel Flash Update Tool for Fireface 400 andFireface 800. Update to firmware revision 1.70 and 2.77.
                            voila normalement ça devrait rouler..
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut cedric , je me demande si le imac i7 est assez rapide que le macpro de apple , pourriez vous me donner ton avis , parce que je pense à en procurer un
                              aussi je souhaite le prix et la fréquence du processeur que vous avez choisi Merci d'avance
                              KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X