Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Imac pour des nuits blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Imac pour des nuits blanches

    ça y'est mon imac flambant neuf est la devant moi.Il me regarde,je le regarde,je crois qu'on s'aime déja.
    Il ne me reste plus qu'a luis mettre cubase dans le ventre,le raccorder a ma table yamaha N8,ainsi qu'a mon motif XS.
    Simple en apparence,sauf qu'il va falloir aller chercher driver,mise a jour et autre réjouissance en tout genre, dont seule l'informatique a le secret.
    De toute façon j'ai prévus 3 littres de café,je suis prés pour le cyber combat.
    Je vous prévient dés que tout fonctionne,euh...j'espère avant l'année prochaine,au pire il me reste quelque boite de prozac dans un tiroir!!!

  • #2
    Amuse-toi bien. Quel modèle as-tu pris ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Le modèle de base 21.5 pouces.
      Maintenant il me faut dompter la bête.
      Dernière modification par Francois, 18 mars 2010, 00h11.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations pour ton achat . En ce moment sur AK, c'est carton plein pour Apple .

        Commentaire


        • #5
          on devrait demander un sponsoring de la part de la Pomme...

          Commentaire


          • #6
            félicitations fifizic , je l 'ai le 21,5 p , excellent , quelle qualité :super , ayant eu que des pc , là ça me change vraiment :roll:
            d ' ailleurs je galére pour les différentes fonctions du mac par rapport au pc , mais j ' y arriverai
            on devrait monter un collectif Mac sur audiokeys et touchez des royalties de la part de la Pomme :oups
            beaucoupe de membres d ' audiokeys en sont équipés maintenant :hommage
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Félicitations pour ton Mac!
              Y'a un semi qui a livré des palettes de Mac sur AK ou quoi?!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cartman49 Voir le message
                Félicitations pour ton Mac!
                Y'a un semi qui a livré des palettes de Mac sur AK ou quoi?!
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dids Voir le message
                  on devrait demander un sponsoring de la part de la Pomme...
                  Oui c'est une bonne idée .

                  Envoyé par tinou13 Voir le message
                  félicitations fifizic , je l 'ai le 21,5 p , excellent , quelle qualité :super , ayant eu que des pc , là ça me change vraiment :roll:
                  d ' ailleurs je galére pour les différentes fonctions du mac par rapport au pc , mais j ' y arriverai
                  on devrait monter un collectif Mac sur audiokeys et touchez des royalties de la part de la Pomme :oups
                  beaucoupe de membres d ' audiokeys en sont équipés maintenant :hommage
                  Ah ... ça y est, tu l'as acheté ! Félicitations tinou .
                  Oui, je suis comme toi, au début on galère un peu par rapport au niveau des fonctionnalités d'un PC, disons que l'on peut faire les mêmes choses mais différemment. Il faut perdre petit à petit les automatismes acquis sur PC pour en acquérir d'autres sur Mac

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut perdre petit à petit les automatismes acquis sur PC pour en acquérir d'autres sur Mac
                    Pour moi qui utilise les 2, il faut conserver les 2 automatismes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cartman49 Voir le message
                      Pour moi qui utilise les 2, il faut conserver les 2 automatismes.
                      Oui plus gênant mais le cerveau est capable de faire cette gymnastique sans problème .

                      Commentaire


                      • #12
                        merci voyageur , trés bel ordi que cet imac
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens ça serait intéressant de savoir qu'est-ce qui vous perturbe le plus dans le passage entre PC et Mac ?
                          Pour moi, en vrac, le changement de clavier, les raccourcis clavier, l'installation et la désinstallation des programmes. Un truc tout con au départ, mais où ils ont bien pu cacher mon disque dur , le fait d'arrêter un ou des programmes avec le bouton rouge en haut à gauche et de s'apercevoir qu'il(s) sont toujours actifs dans le finder. Apprendre que chez Mac la conduite est à gauche alors que chez PC, c'est à droite et que mac préfère la couleur et les ronds alors que PC préfère la couleur noire et croix et carré, en effet, on agrandit, réduit ou quitte une fenêtre en haut à gauche chez mac et en haut à droite cez PC Mine de rien les automatismes dans ce domaine ont la vie dure ! :oups Ne pas pouvoir agrandir automatiquement sur la totalité de l'écran une fenêtre mais bon, on pardonne parce qu'après la dimension est mémorisée . Et d'une façon générale, passer tout son temps à rechercher certaines préférences et options mais qui permet en même temps de faire plus ample connaissance avec la machine.
                          A part ça, tout cela reste négligeable car j'aime beaucoup mon nouveau compagnon Imac .
                          Dernière modification par Invité, 18 mars 2010, 18h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'imac est une très belle machine moi j'ai recu mon Imac 27 i7 8go de ram il y a deux semaines ! c'est tout simplement bluffant ! Une vraie tuerie
                            Etant sur PC depuis de nombreuse années, je n'ai pas été trop perturbé au passage sous Mac !
                            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas raisonable!!!

                              Salut tinou13 j'ai lu cette histoire ou tu vas a la fnac faire un tour et tu ressort avec un mac sous le bras,j'ai trouvé ça excellent d'ailleurs.
                              Y'a vraiment que la marque a la pomme pour nous transformer en acheteur compulsif.
                              Bon on ce tient au courant de nos galères de débutant parce qu'elle vont forcément finir par arriver.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X