Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OSCulator - un must pour Mac ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OSCulator - un must pour Mac ?

    Je ne crois pas qu'on ait déjà parlé de ce programme. En gros, voilà un programme Mac qui va permettre de contrôler diverses applications MIDI au moyen d'un iPhone, d'une Wii Remote, d'un Lemur...

    Links your controllers to your favorite music and video software. Works with Nintendo Wiimote, iPhone and more.


    Ce logiciel me ferait presque acheter un nouveau Mac !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci pour le lien.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas moyen de faire de l'OSC avec PureData, qui fonctionne sur Mac, PC et Linux ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Voilà un programme Mac qui va permettre de contrôler diverses applications MIDI au moyen d'un iPhone, d'une Wii Remote, d'un Lemur...
        Et François, je rajouterai aussi l'Ipad qui combiné avec TouchOSC (3,99 euros) permet de créer son propre environnement de
        contrôle. Regardez la vidéo, ainsi que les autres qui suivent, c'est quand même bigrement interactif. Cela me renforce dans mon idée d'investir dans ce nouvel outil.

        Commentaire


        • #5
          Serait-ce ce qui est utilisé ici ? Je me demandais comment il pouvait faire.

          Commentaire


          • #6
            Ca, ou PureData.
            En tous cas, avec un Mac, on peut capturer la WiiMote et la rediriger (par un petit programme) vers ce qu'on veut.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la précision.

              Commentaire

              Chargement...
              X