Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imac ou un macpro, pour la musique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Carte son/ Interface

    Salut !<br>Voulant passer à un iMac et n'étant pas une habituée de mac, j'aurais quelques conseils à vous demander. Déjà, est ce que la carte son intégrée dans le imac core i7 est suffisante pour Logic pro ? (d'ailleurs, peut-être n'ai-je pas la possibilité d'en installer une autre... ?). <br>Ensuite, quelle interface audio pourriez-vous me conseiller ? J'ai repéré la "ensemble d'Apogée" mais elle est très cher. Par contre c'est la seule qui ait autant d'entrées, en tous cas dans celles que mac propose.<br>Voilà pour l'instant, j'attends vos réponses ! <br>Merci

    Commentaire


    • #62
      Salut carmelacast, as-tu regardé chez RME, le modèle fireface 800, cela serait peut-être une solution pour toi.

      De plus c'est une très bonne interface et un peu moins cher que l'apogée ensemble.

      Il y'a aussi M-Audio profire 2626, nettement moins cher et compatible avec Logic pro, mais peut-être pas autant d'entrées.

      Point de vue qualité, c'est un bon produit, pas à comparer avec une RME, mais préampli octane de bonne facture, petite fragilité des potards, mais bon produit en général.


      Bonne soirée.

      Commentaire

      Chargement...
      X