Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAC: recherche historique internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAC: recherche historique internet

    Salut à tous,

    Est-ce que quelqu'un sait si il y a possibilité de trouver un historique de la navigation sur internet quand celui de Safari a été effacé?

    Merci
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Pomme + "H" ???? :neuneu




    :je sors
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      salut
      pas sur que ça réponde bien à ta question....mais bon à essayer quand même

      astuce de SVM Mac de ce moi-ci
      "même en activant le mode navigation privée dans le menu de safari, nimporte quel curieux peut retrouver tous les sites que vous avez consultés en tapant cette commande dans le Terminal :
      dscacheutil -cachedump -entries Host
      Essayez pour voir. si vous voulez vraiment supprimer toute trace de votre navigation, tapez, toujours dans le terminal :
      dscacheutil -flushcache"

      mets bien les espaces

      Commentaire


      • #4
        À mon tour de faire le neuneu : c'est quoi le terminal ? Et ça se trouve où ?
        C'est également valable avec FireFox sur Mac ?

        Commentaire


        • #5
          "Le terminal est une application (elle se trouve dans le dossier "Utilitaires" situé dans "Applications") qui permet de comuniquer avec l'ordinateur à travers une ligne de commande (Interface texte). Ces commandes UNIX ne sont cependant pas, à priori, faites pour tout le monde... Si vous décidez de tenter l'aventure et d'entrer des lignes de commande dans votre terminal, faites bien attention à ce que vous écrivez et surtout RELISEZ votre commande avant de la valider !! Une erreur pourrait conduire à la catastrophe"
          aucune idée pour firefox

          Commentaire


          • #6
            Plus simple et efficace pour tout effacer :

            Bon, cela dérive quelque peu ; au départ, c'était retrouver l'historique ; si tu as réinitialisé avec le menu adéquat, tu auras du mal....
            Dernière modification par Invité, 27 juin 2010, 12h43.

            Commentaire


            • #7
              ouai, je le fais avec ce menu, je pense que ça ne va pas être simple.
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #8
                ben moi en utilisant bien "réinitialiser Safari" et "vider le cache", je m'aperçois qu'à l'évidence, il reste des traces de ma navigation sur l'ordi. Est-ce qu'il y a une procédure particulière sur Mac pour être certain d'effacer tout ou des dossiers à vider ? Avec Windows, je connais les dossiers "système" à vider mais là, sur mac, je suis novice .

                Commentaire

                Chargement...
                X