Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit iMac dans quelques jours ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit iMac dans quelques jours ????

    Plus vite que prévu ; la vie urbaine est plus calme et les iMac sur eBay avec moins d'enchères. Ce soir, une trentaine sur le dernier de la gamme....ils vont finir par un prix plus élevé que Apple.....perso, plus humble, j'ai repéré il y a quelques jours celui ci-dessous.


    Juste ce que je cherchais ! un 20" ! le 21,5" est paradoxalement moins spacieux...cause ce format à la 16/9. Donc, maintenant un peu de mémoire à acheter là où je sais et ça devrait décoiffer !
    Bien satisfait ; et avec encore du FW 400 et 800 !! bon sang ! et un clavier avec pavé de chiffres !!
    J'ai fait mon enchère 30 secondes avant la fin ! J'avais oublié d'ouvrir ma session. Autrement, je fais toujours dans les 1-2 maxi minutes, avec tous mes navigateurs et plusieurs onglets prêts à partir......très efficace : mon temps de réaction est très rapide....
    Dernière modification par Invité, 17 juillet 2010, 19h26.

  • #2
    Juste ce que je cherchais ! un 20" ! le 21,5" est paradoxalement moins spacieux...cause ce format à la 16/9. Donc, maintenant un peu de mémoire à acheter là où je sais et ça devrait décoiffer !
    J'ai une amie cinéaste qui l'a et qui fait ses pré-montages avec, il tourne impeccablement. Tu devrais être satisfait.

    Commentaire


    • #3
      Bravo Jo !
      Ça va méchamment te changer de ton vénérable eMac

      Commentaire


      • #4
        Ah oui ! Bien qu'il m'ait apporter beaucoup dans des moments difficiles ; il fonctionne encore très bien. Mais sa configuration est trop faible avec certains softs comme Miroslav ; 4 instrus et c'est "gelé". Il est nickel sans une éraflure ou petit choc ; un petit coup de chiffon très doux tous les jours. Je vais aviser, mais je pense le vendre à un petit prix mais pas 20 €.....dans ce cas, je le garderai pour la TV dans la chambre. Pour le iMac, je suis assez content de l'avoir à ce prix : bon, je suis le client, mais je trouve le prix dérisoire...je ne vais pas ajouter des sous, mais vu le prix il y a quelques mois, c'est un peu du "foutage de gueule" général....maintenant, en occase, il faut tout "donner". Si le produit était vendu à une valeur plus juste, je vendrais mon eMac à une valeur plus juste également et ce serait plus "respectueux" du matériel et du vendeur.....Du coup, je vais être moins "plombé" dans mon budget ; je prévoyais l'achat d'un neuf pour fin 2010-début 2011...celui-ci sera aussi bien pour le moment. Regarder un film avec un 20"...ce doit être sympa pour de beaux films style "Microcosmos" où l'image, sa qualité prend une valeur importante...

        Commentaire


        • #5
          Ravi pour toi, jo ! Profites-en bien.

          Commentaire


          • #6
            pareil ça fait super plaisir que t ais cartonné en affaires enplus je trouve que tu le mérite bien
            @+
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous ! Bon, je vous le dis......j'ai mal dormis !!! j'y pensais !! En plus, c'est une petite "nana" hyper sympa qui le vend avec message très sympa et très attentive pour l'emballage....elle m'a prévenu : un jour plus tard, mais protégé au maxi pour éviter quoi que ce soit !

              Commentaire


              • #8
                Je songe justement à m'équiper d'un Mac du même type. Par rapport à la cote en GB, je trouve que 550 est un prix raisonnable.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Très bon prix...J'ai la version 2.8 GhZ en 24 pouces depuis bientôt 3 ans, et c'est que du plaisir...ça tourne impec, confortable, pas de bruit, etc...

                  Bien du plaisir avec ton futur iMac !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, le prix est plus que raisonnable ; je n'ai pas la cote (je n'achète plus SVM Mac) mais le prix moyen que j'ai repéré depuis ma quête est souvent aux environs de 700-800 €. Bon, avec celui-ci, le fait de n'avoir qu'une barrette de 1 Go le "plombe" ; chez Apple, il faut ajouter presque 150 € pour 1 Go ; chez Macway au moins le prix divisé par 2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Du coup, je me pose la question pour mettre à jour vers la version Logic Express 9 ? pour 100 € ? je vais avoir une petite entrée d'argent du double ?? J'ai lu, mais un peu rapidement, les évolutions de la cuvée "9"...apparemment, des évolutions non négligeables......?? Et, détail, peut-être, mais pas pour moi, le livre officiel de formation Apple a été traduit en français et est en vente : 2 volumes ; le deuxième pour des "fonctions avancées"....cette lecture plus le DVD de J.L Hennequin me permettraient d'avoir une connaissance plus importante du logiciel ; très souvent, nous nous contentons de "ce que l'on sait" alors que des fonctions intéressantes et qui permettent un rendu vraiment meilleur nous échappent.....à suivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est là ! superbe, la bête ; la vendeuse (quand je peux, je préfère le sexe féminin...plus méticuleux) l'avait complètement nettoyé avec un produit certifié Mac ! Comme neuf, avec les cellos d'origine, la boîte d'origine dans un carton à la taille exacte, du papier bulle et 3 couches de papier Kraft !! Du coup, j'ai noté 6/5 ! obligé.
                        Demain, si je peux physiquement, j'irai acheter OX 10.6.2 ; je tenterai l'installation uniquement à partir de ce DVD. Nous en avions parlé il y a quelques temps, et il était possible de le faire selon les "dires" de quelques-uns. Je l'ai reçu avec 10.5.2 préinstallé et juste au moment d'entrer mes données personnelles. Toutefois, si ça ne le fait pas avec Snow direct, j'ai les 2 DVD, donc no problems.
                        Quand je vois la taille de l'écran, je l'ai utilisé aujourd'hui un couple d'heures uniquement pour des diagnostiques, routines diverses. Lorsque je suis revenu sur le eMac !!.........aïe ! l'impression de travailler sur un écran de portable ! à suivre pour les prochains jours ; ce sera du rapide. Mes partitions optimisées avec tous les softs et préf...etc sont sur les HD externes ! faut connecter et ça roule !
                        Néanmoins, je vais créer sur le HD interne une autre partition "ziq" et vais installé avant tout autre plug, Miroslav et SampleTant XT ; IK indique que de nombreux plus installés posent soucis pour des enregistrements.....? à voir ! Dans l'affirmative, je migrerai le reste de la partition "ziq" externe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations et bonnes réalisations avec ce nouveau Mac.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te remercie ; demeure seulement un soucis : si avec cet iMac, mes violons sont très moyens ?? Que dire ? Jusqu'à présent, bé, je manque de RAM pour obtenir ce que je souhaite ! Avec 4 Go, tu as une idée d'argumentation ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'ai bien compris, tu as 1021 Mo de ram ? Si oui, effectivement, tu dois être juste. Passer à 4 Go te donnera effectivement plus de confort. Pour exemple, mon MacBook blanc, qui date de l'année dernière, n'a que 2 Go, et je n'ai pas de problèmes. Ca tourne, mais bon, il ne faut pas que je lui insère - j'utilise Max for Live - des dizaines de pistes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X