Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit iMac dans quelques jours ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amuse toi bien Jo avec ton nouvel iMac
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Félicitations Jo pour ton bel Imac
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #18
        Merci à tous ;
        Oui, jusqu'à présent j'étais au max de Ram pour le eMac : 1 Go. Je gelais l'engin régulièrement avec GarageBand même 3-4 pistes selon les infos des pistes : une partie piano avec beaucoup de notes jouées suffisait. En revanche, lorsque j'ai fais l'acquisition de Cunning Fox, plus le verrouillage des pistes, le résultat s'est largement amélioré...sauf que, à un moment il faur réouvrir l'ensemble pour les compressions, équalisations.....cela devenait fatiguant. Pour Logic, nettement plus facile selon le plug utilisé ou en fonction des samples...Là je pense que cela le fera ; de plus, de plus en plus d'éditeurs élaborent un "player" et après tu achètes les packs souhaités : c'est uniquement pour Intel ; là, j'apprécie, de petits investissements selon les économies......au fur et à mesure !

        Commentaire


        • #19
          Bon ! 3 semaines plus tard, encore dans le carton brun ! j'ai pris 3 semaines, histoire de me faire un ch'tit ictère ! Pas la forme ; dans les prochains jours, vite, je vais permuter les Mac....Aujourd'hui, c'est mon 1er jour debout , avec sieste, mais tenter la journée quand même, donc, tout doux !
          Je vais préparer une commande de mémoire à prix compétitif à Paris ainsi que des hubs USB et FW, plus un adaptateur 800 vs 400.....comme cela, tranquille, si besoin....J'ai fais quelques économies imprévues !! Ben !!!! L'hosto, c'est vous qui m'avez payé les repas ! Enfin, si peu envie de manger....
          PS / J'ai fais mes petits calculs pour les écrans : je voulais un 20" plus que le 21,5 " ; et bien en hauteur je gagne mine de rien 2 cm ! non négligeable avec plugs et compagnie...

          Commentaire


          • #20
            Félicitations pour ton achat, Jo .

            Commentaire


            • #21
              Félicitation jo.:super
              Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
              https://soundcloud.com/eeooss


              Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
              Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

              Commentaire

              Chargement...
              X