Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilounet from the Imac world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilounet from the Imac world

    Bonjour à tous

    Un petit post, pour vous dire toute ma joie, ma satisfaction avec l'acquisition de mon Imac

    Bon, j'ai cassé un peu plus ma tirelire que prévu.....car j'avais opté au début pour le 3,06 GHZ et comme j'ai eu une petite remise et bien j'ai finalement opté pour un I5.

    Que je suis content les amis, depuis le temps que je rêve devant les Imac: c'est silencieux, c'est beau, l'écran est un pur régal...et le meilleur reste à venir.

    Vraiment une superbe machine....mais j'ai beaucoup à apprendre.

    Voilà, c'était juste pour partager ce moment.

    Imacalment
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Félicitation
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bien du plaisir ! Ca fait plus de deux ans que nous avons un iMac (le 24 pouces encore...pas le 27), et c'est toujours encore que du plaisir !

      Commentaire


      • #4
        félicitations et bienvenue dans le MacWorld

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis!
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #6
            félicitations , bel outil!! bon éclate avec!!!
            j en ai vu un chez un ami la semaine dernière et ça fait réfléchir... : du coup :bienvenue l imac in my house ou pas? hi hi
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              eh beh chapeau!

              t'es sûr d'avoir assez de place à l'écran pour tes applis, avec ce 27 pouces?

              Commentaire


              • #8
                Amue toi bien avec ta nouvelle machine
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #9
                  félicitation Gilounet , bienvenue dans le monde des imac :super :hommage
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Gilounet :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les amis! c'est très très sympa!
                      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations! ça fait plus de 3 ans que je suis sur iMac et aucun regret, c'est de la balle!
                        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          J'ai investi début juillet dans un Ipad, et un Imac 27 avec un I5 pour travailler avec les logiciels du forum Ircam, Max Msp et Max for Live ainsi qu'avec CSound. Et c'est sûr qu'avec cet écran faire des patchs avec Max Msp ou Open Music, c'est confortable pour travailler, il y a de l'espace. Et la qualité de l'écran est superbe. Pour préparer un site, ce que je suis aussi en train de faire, d'ailleurs, pour le web et accessible avec l'Ipad, c'est très utile.

                          J'ai eu un petit souci avec Aperture qui d'emblée ne me reconnaissait pas une bibliothèque - problème qui arrive parfois en regard des témoignages sur le Net - et puis alors que je m'apprêtais à le signaler, tout est redevenu dans l'ordre aujourd'hui.
                          Sinon, C'est vraiment un bel ordinateur, mais qui ne m'empêche pas de travailler aussi sur les PC où j'ai d'autres outils.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X