Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de son sur mon interface Apogee avec logic 9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de son sur mon interface Apogee avec logic 9 ?

    Bonjour,
    Je viens d'installer logic 9 tout neuf sur mon imac tout neuf et le son ne sort pas sur mon Apogee Duet alors que ça marche bien avec itunes ou firefox... Il y a peut-être une case à cocher dans les préférences de Logic ? Mais laquelle, telle est la question du jour...

    Merci !
    www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

  • #2
    Hé bien, rends-toi dans les Préférences de LOGIC puis Audio et il est nécessaire que ton Apogee apparaisse là où il faut .
    Dernière modification par geronimo, 07 février 2011, 16h33.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #3
      ouai, "préférence audio" et choisi ta carte son et non "built out..." ch'sais pas quoi.
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci

        pour vos réponses !
        www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wilbur Voir le message
          pour vos réponses !
          Oui mais d'accord mais est-ce que tu y arrives ?
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            J'ai deux cartes sons: une Apogee Duet et une petite M-Audio Fast Track Pro, histoire de rester compatible avec ProTools 8 (eh non...j'ai pas encore migré sur PT9...).

            Résultat des courses, mon MBP a plus de problèmes à détecter la M-Audio que la Duet. La Duet supporte un branchage à chaud, et elle est reconnue (ça fait clack-clack) dans l'interface, après je sais que le système l'a reconnue. Alors qu'avec la M-Audio, je suis obligé de redémarrer mon MBP pour qu'il la reconnaisse...

            Alors j'espère bien que Logic reconnaisse ton interface Duet. Si tu as installé Maestro, ça ne devrait poser aucun problème !

            Commentaire


            • #7
              Une petite "réparation des autorisations" de ton DD ne fait pas de mal de temps à autre, aussi .
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • #8
                La réparation des Autorisations apparaît souvent comme une solution miracle mais il faut savoir qu'elle s'adresse aux Applications installées par l'installeur Apple et non celle de tierce partie .
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #9
                  Même quand une tierce-partie utiliser les scripts d'installation Apple ?:mefie
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Merci j'y suis presque

                    Merci Geronimo, et les autres aussi, ça marche, j'avais oublié de cocher je ne sais plus quoi, mais c'est bon cette fois ci... Par contre, quand j'enregistre, je n'ai plus de son dans le monitoring...(alors que je n'ai pas ce souci avec mon macbook) là aussi, il doit y avoir un truc à cocher... Sinon, le son de L'apogee, c'est vraiment top...
                    www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wilbur Voir le message
                      Merci Geronimo, et les autres aussi, ça marche, j'avais oublié de cocher je ne sais plus quoi, mais c'est bon cette fois ci... Par contre, quand j'enregistre, je n'ai plus de son dans le monitoring...(alors que je n'ai pas ce souci avec mon macbook) là aussi, il doit y avoir un truc à cocher...
                      Comment veux-tu qu'on t'aide si tu nous évoques des cases s'appelant "je ne sais plus quoi" ?
                      Concernant le monitoring, regarde les réglages sur ton MacBook et ton Imac puis compare: tu es le mieux placé !
                      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est un peu court comme description, je l'avoue... Mais j'ai installé des tonnes de logiciels et de docs sur mon nouvel ordi, et voilà pourquoi c'est un peu flou dans ma tête, car des clics j'en ai cliqué une foultitude ! Mais forcément, ton conseil est le bon. Je vais comparer entre les deux ordis...
                        Merci !
                        Dernière modification par wilbur, 23 février 2011, 17h43. Motif: faute orthographe
                        www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X