Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple lance un magasin de logiciels en ligne pour ses Mac - le MacApp Store

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple lance un magasin de logiciels en ligne pour ses Mac - le MacApp Store

    Logic bientôt en téléchargement direct ?

    L’App Store est une plateforme mondiale, sûre et fiable pour découvrir des apps respectant nos normes de qualité, sécurité et confidentialité.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci pour l'info François
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Mise à jour faite et Mac App Store installé.
      Etant utilisateur d'iPhone, la navigation est familiere et rapide.

      Bon uniquement 75 App gratuite parmis les 1000 app annoncés au lacement de ce store, ca fait peu.

      On verra ce que nous reserve ce store mais les app ont l'air cheres.

      En esperant que ca boostera les developpeurs qui profiteront de la visibilité de cette plateforme pour nous sortir de bonnes applications
      Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
      Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info Francois

        à noter que sur Linux il y a La Synaptic Store (sur les distributions à base Debian) avec des milliers d'applications entièrement gratuite disponibles rapidement et facilement :oups
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Merci François.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bluedid29 Voir le message
            Merci pour l'info Francois

            à noter que sur Linux il y a La Synaptic Store (sur les distributions à base Debian) avec des milliers d'applications entièrement gratuite disponibles rapidement et facilement :oups
            Exact...voilà la politique que je trouve sympa !

            C'est un côté d'Apple que je n'apprécie pas forcément, ce App Store pour nos portables. Mais bon, si l'avenir passe par là...

            Commentaire


            • #7
              Par contre peut t'on trouver MainStage 2 sur L'APPLE STORE ?
              Car je trouve que c'est du n'importe quoi de devoir acheter Logic pro si on a juste besoin de jouer des instruments en Live avec Main Stage 2

              Commentaire


              • #8
                L'avantage est que l'on est pas obligé d'acheter une "suite" pour un soft que l'on convoite principalement. Une personne intéressée uniquement par GarageBand, c'est 11,99 €. Pas mal, quand même, vu les possibilités de ce séquenceur ! De plus, perso, je pense que ce genre d'initiative va sans brusquerie et plus intelligemment qu'un HADOPI à la noix tranquillement à l'encontre du piratage. Pourquoi s'emmerder à télécharger iLife'11 et les risques encourus alors que pour 12 € tu as ce que tu souhaites ?? Là, il faut être con ou avoir un problème "psy" avec l'argent......nous sommes sur la bonne voie.....avec Steve ! Vraiment le Boss ce mec ! Pour la musique Apple a défriché ! Comme beaucoup, j'en ai téléchargé de la "ziq" illégalement, mais sans être sûr de l'interprète...etc... Maintenant, de la musique de la Renaissance, d'anciens albums exploités sous forme physique ( et de grands instrumentistes) à 5 € 10 €.....il y en a un paquet sur iTunes. J'aime la musique pour Orgues ; Jean Guillou, un de nos meilleurs organistes français à 4 € pour une réécriture des variations de Bach....j'achète. Je serais con d'essayer de télécharger et certainement pas l'intégrale....plus les risques. A ce prix, j'ai accès à cette subjectivement sublime musique malgré de faibles revenus. Bravo Apple !
                Oui, Giga ; je ne sais ce qu'il en sera pour Mainstage. Cependant, l'idée fondatrice de ce "store" est : j'ai besoin de CETTE appli, je la télécharge et l'installe dans la foulée. D'ailleurs, toutes les "suites" sont "cassées"......à voir si Mainstage seul constitue un soft cohérent pour être vendu indépendamment.
                Dernière modification par Invité, 09 janvier 2011, 11h57.

                Commentaire


                • #9
                  Hé, Ho ! Spooky et autres Mac-Users, nous avons depuis quelques années maintenant KidiFree qui répertorie tous les Freewares, te montre des captures, un petit texte, le lien du site et le bouton pour télécharger. Avec ton Mac en sortant du magasin, tu peux faire les installs utiles pour toi sans 1 € ! 646 logiciels, il y a quand même du choix...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X