Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LION : OS 10.7 aperçu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LION : OS 10.7 aperçu...



    macOS Sonoma : sublimes écrans de veille, widgets pour bureau, nouvelles options de partage, outils de personnalisation amusants et mode Jeu.


  • #2
    De plus en plus propriétaire, je trouve.

    Dans les "on ne dit pas" :
    - On ne dit pas "propriétaire" mais "magie de l'iPad".

    Enfin, du moment qu'ils n'enlèvent pas le reste, ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par e-miel Voir le message
      De plus en plus propriétaire, je trouve.
      ??

      Je trouve qu'il y a plein de bonnes choses dans ce nouveau Lion et qu'il était temps qu'Apple se réveille un peu car Windows 7 avait pris de l'avance sur certains points :
      - La function "Reprise". Cela me faisait suer de devoir soit laisser mon ordinateur en veille, soit de fermer et relancer tous les documents.
      - Pouvoir redimensionner une fenêtre par les 4 coins.... enfin, j'en avais tellement pris l'habitude sous Windows
      - Mission COntrol qui permettra certainement de retrouver plus facilement un documents parmi tous les documents ouverts (la dessus, Windows 7 fait beaucoup mieux je trouve que snow léopard).

      Pour les autres fonctionnalités :
      - J'ai l'impression que Auto save et versions seront de bonnes avancées dans la simplification de l'utilisation de l'ordinateur. On va bientôt pouvoir oubliés certains réflexes préhistoriques
      qui n'étaient pas forcément évident à comprendre par les anciens..
      - Les gestuelles qui seront encore plus poussées. Je les trouve déjà super naturelles et confortables avec le trackpad dans la version actuelle... Cela peut être très prometteur.

      Je suis assez enthousiasmé par cette future version. J'espère que le futur ne me contredira/décevra pas !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bizounours Voir le message
        - Pouvoir redimensionner une fenêtre par les 4 coins.... enfin, j'en avais tellement pris l'habitude sous Windows
        Non??? Enfin ils y ont pensé!
        - Mission COntrol qui permettra certainement de retrouver plus facilement un documents parmi tous les documents ouverts (la dessus, Windows 7 fait beaucoup mieux je trouve que snow léopard).
        Ah moi je joue avec les coins actifs [Exposé] "Toutes les fenêtres" et "Fenêtres de l'application" sous OSX 10.4, et c'est un bonheur qui me manque quand je suis sous XP.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par berhu Voir le message
          Non??? Enfin ils y ont pensé!
          C'était comment avant ? Les fenêtes avaient une taille fixe ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par e-miel Voir le message
            C'était comment avant ? Les fenêtes avaient une taille fixe ?
            Que par le coin inférieur droit ! :-(

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par berhu Voir le message
              Non??? Enfin ils y ont pensé!

              Ah moi je joue avec les coins actifs [Exposé] "Toutes les fenêtres" et "Fenêtres de l'application" sous OSX 10.4, et c'est un bonheur qui me manque quand je suis sous XP.
              Sous XP c'est vraiment la misère. Sous Windows 7, il suffit de cliquer sur l'application dans la barre des taches pour faire apparaître les miniatures de tous les documents ouverts par cette application. Très rapide et très intuitif...

              Commentaire

              Chargement...
              X