Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Western Digital un modèle de SAV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Western Digital un modèle de SAV

Je voulais vous faire partager cette expérience de SAV avec la marque Western Digital.
    Je ne me suis acheté deux Disc vélociraptor de cette marque il y a 3 semaines.
    J'ai déjà découvert en les enregistrant sur le site du constructeur qu'ils étaient garantis 5 ans.
    Là j'en ai un qui me fait des siennes depuis Une semaine, il n'est plus détecté par le bios.
    Appel téléphonique , au bout de 3 sonneries je suis en ligne avec un technicien, il me pose quelques questions et au bout de 2 minutes chrono, il me demande mes coordonnées complètes pour m'envoyer un produit neuf. il m'a demandé un numéro de carte bancaire, si je n'ai pas renvoyé mon disc HS d'ici 3 mois je serai débité du montant du disc, et en contre partie mon numéro de carte servira à me recréditer les montants des frais de port ...:super
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Eh bien voilà une excellente expérience ! Merci du partage
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Bon à savoir.

Remarque, je n'ai eu que de bonnes expériences avec les marques de DD. J'ai déjà renvoyé en RMA un Samsung, un Fuji, un Seagate et un Hitachi. A chaque fois, j'ai pu enregistrer une demande de RMA en ligne, imprimer l'étiquette pour l'envoi et j'ai reçu un DD neuf en retour.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Idem, le SAV avec un RMA sur les disque durs est impeccable, au moins WD.
        Je n'ai testé qu'une fois WD, je ne tourne qu'avec WD et Seagate en utilisation perso. Service ultra rapide : disque HS envoyé en RMA le lundi, retour du neuf le jeudi.
        Mais je n'ai jamais eu recours à la carte bleue. Par contre on m'a imposé un emballage spécifique de disque dur que j'ai dû emprunter au bureau.

Commentaire

Chargement...
        X