Cakewalk Station - FR arrive ...
Réduire
X
-
Quel est la différence entre Sonar Home studio et Sonar LE livré avec le SonicCell et d'autres produits Roland, c'est la même chose ?
-
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPas de tarif du nouveau Fantom ?
Laisser un commentaire:
-
Et à part ça, rien de neuf chez Roland ????Envoyé par tri_tonton Voir le messageok, je viens de recevoir les nouveaux tarifs roland et il y est : sonar home studio 6
Laisser un commentaire:
-
ok, je viens de recevoir les nouveaux tarifs roland et il y est : sonar home studio 6
Laisser un commentaire:
-
le dernier dispo est Cakewalk Sonar 7 Studio Edition mais il n'y a pas de versions home studio de dispo !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSi on déduit le prix de SONAR 7, le PC est pas trop cher, après est-ce que niveau RAM et disque dur ça sera suffisant, à voir à l'usage, il faut également prévoir le coût d'un écran LCD et quelques accessoires.
Laisser un commentaire:
-
Tiens Manu, la version 6 de Sonar Home Studio, c'est toujours pas importé en France ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par twinton Voir le messageOui, j'imagine qu'on doit nous garantir ici une plateforme PC stable et optimisée pour la MAO.
Néanmoins, je ne suis pas extrêmement connaisseur en configurations informatiques, mais est-ce qu'à ce prix ça ne fait pas chère payée la configuration PC MAO pour le commun des musicien ?
Tout à un cout... celui qui n'a pas envie de s'embêter va faire avec cela... Car oui bien sur c'est trèèèèèèès cher (si je compare par rapport à la config de mon ordi acheté en avril) mais par contre, il est certain que tu auras une garantie 100% compatible avec Vista et le soft de musique. Car contrairement à ce qu'on dit, beaucoup de monde aime Vista (ou le changement / la nouveauté) et aimeraient passer sous Vista sauf que le frein c'est tout ce qu'ils lisent (et c'est pas toujours faux), c'est à dire des commentaires négatifs en ce qui concerne la compatibilité.
Donc si on leur offre un produit comme étant à la fois sous Vista et compatible avec les softs de musique... ben il vont se jeter dessus.. D'ou ma remarque précédent : très bon coup commercial :dents
Laisser un commentaire:
-
Oui, j'imagine qu'on doit nous garantir ici une plateforme PC stable et optimisée pour la MAO.
Néanmoins, je ne suis pas extrêmement connaisseur en configurations informatiques, mais est-ce qu'à ce prix ça ne fait pas chère payée la configuration PC MAO pour le commun des musicien ?
Laisser un commentaire:
-
Ouaip c'est ça. C'est une sorte de barebone pour ceux qui ont la flemme de se le faire soi-même!!! :p
C'est un concept intéressant... musicalement et commercialement
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn effet le concept est pas mal
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: