Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimiser un PC pour de meilleures performances sous Vista - Win 7 - Win 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Optimiser un PC pour de meilleures performances sous Vista - Win 7 - Win 8



    Un petit PDF très intéressant. J'ai sélectionné les optimisations pour mon utilisation et j'ai un PC qui tourne 2 fois plus vite. Beaucoup d'astuces très utiles, du genre supprimer Internet Explorer au démarrage quand on a Firefox, désactiver les fonctions tablette de windows quand on n'a pas un écran tactile... etc... Bref, adapter son Windows à ses besoins...
    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

  • #2
    Merci pour le lien
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces infos, c'est toujours sympa d'avoir un regroupement de ces astuces...

      La dernière que j'ai faite, c'était de répartir la charge processeur de manière équitable entre les différents cœurs (sur un I7, il y a de quoi...), j'ai gagné env. 15% sur ma charge ASIO. Bon, le truc, c'est qu'il faut que je la retrouve, car bien sur, ça passe par l'éditeur de registre...
      Dernière modification par Méliès, 06 août 2013, 09h10.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien , pas mal d'astuces que je ne connaissais pas ou ne pensais pas à faire .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Tout pareil, merci!

          (j'ai déjà décoché l'option "tablette", c'est déjà ça de pris...)
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Très intéressant pour les buses de mon genre, merci pour le lien.
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              Merci pour le lien ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Merci , j'ai encore bien bidouillé..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci...maintenant que j'ai un portable équipé en Windows 7 en plus de OS-X à la maison, je vais appliquer quelques de ces astuces.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Merci pour ce lien sur ce PDF qui semble très bien fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci je vais tester tout ceci
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            et merci aussi
                            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                            Commentaire


                            • #15
                              le lien n'existe plus ou peut on le trouver?http://degroupe.free.fr/PDF/autres/9...indows%207.pdf
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X