Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kubuntu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par toto27 Voir le message
    j'ai essayé la premiere ligne de commande et il dit qu'il ne trouve pas le paquet en question c'est à dire le bureau ubuntu....

    je crois qu'un bon décrassage s'impose....une reinstallation de ubuntu!
    J'ai l'impresion que tu as un souci avec ton installation. Il vaudrait peut-être mieux la reprendre du départ en installant d'abord Ubuntu 7.10 puis, si tu le veux, le bureau KDE.

    Petite astuce, quand tu installes Linux, crée 3 patitions : une pour le système de 15 Go à peu près (partition "/"), la partition de tes données (partition "/home") et la partition swap (1 Go me parassant suffisant pour le swap)

    Si tu as besoin par la suite de reformater, tu récupèreras ainsi automatiquement tous tes paramètres en ne reformatant que la partion root ("/"), les paramètres étant sauvegardés dans le "home"
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #32
      Pour info, la v8 sort d'ici un mois, si y'a pas urgence a refaire l'install autant attendre un peu...

      Commentaire


      • #33
        un petit
        sudo apt-get update
        suivi d'un petit
        sudo apt-get upgrade
        pour remettre à jour les dépendances + les packages à jour ?
        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

        Commentaire


        • #34
          Bonjour toto27,

          Je te conseille d'installer la dernière version d'Ubuntu Studio (8.04.1) disponible en DVD ici : http://cdimage.ubuntu.com/ubuntustud....04.1/release/

          J'ai installé cette distributions sur 3 ordinateurs sans aucun soucis et j'utilise aussi la dernière version de 64 Studio (2.1) basée sur Debian. Il y a pas mal d'informations sur linux en Mao sur le site http://linuxmao.org

          Perso, cela fait plus de deux ans que j'utilise des applications audio et Midi sur Linux me permettant de créer des spectacles, de jouer en temps réel et de créer des morceaux avec Ardour, Rosegarden, ZynAddSubFx, QSynth, Jamin, Rezound.... ...et un Korg Triton ou Pa50 !

          Voici quelques morceaux en libre écoute et téléchargement intégralement enregistrées sous Ardour : http://www.jamendo.com/fr/artist/Blu...dier.merlateau

          Bonne musique sur Linux

          Didier / BlueDid

          Ps : Désolé pour le retard, je suis membre sur le site que depuis... ....1 mois !
          Dernière modification par bluedid, 13 août 2008, 03h17. Motif: Compléments d'informations
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X