Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imprimante multifonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imprimante multifonctions

    Hello !

    Je souhaite acheter un imprimante et je ne sais pas vers quelle marque m'orienter, budget : entre 70 et 100 euros. C'est pur un usage occasionnel (photo, et scanner principalement)

    Zavez quoi vous ?
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    Salut

    Tu peu acheter le nouveau multifonction PIXMA MP210 de Canon.

    Ou un peu plus cher, mais plus économique à l’impression avec ses 4 cartouches le PIXMA MP520 ( environ 100 euros )


    J’ai très peu de retour SAV sur les Produits Canon

    :good
    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

    Commentaire


    • #3
      epson DX7400

      je viens juste d'acheter une Epson DX7400
      (il y a la DX 7450 qui semble être .. la même !)

      à 69 euros chez conforama ... çà imprime super-vite, çà photocopie sans ordi en couleur comme en noir et blanc (photocop de A4, comme de photos) et on peut brancher les appareils photos num direct dessus s'ils sont "pictbridge" ... et çà scanne aussi

      le pack de 4 cartouches (les 4 couleurs) est à 35 ou 37 euros, un cartouche seule coutant 9,90 euros je crois

      pleinement satisfait !

      les logiciels fournis avec sont pratiques
      j'apprécie aussi la "visu avant impression" qu'on peut activer dans les propriétés de l'imprimante, et on peut meme choisir les pages qu'on veut imprimer ou pas, en plus

      du coup, j'en ai acheté 2 au boulot pour 2 secrétaires, pour les petits "bricolages" couleurs et autres impressions sur petits formats (qui passent mal dans les lasers A4)
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #4
        Arf...

        Imprimante photo (en général imprimante couleur) et utilisation occasionnel, ça marche pas fort ensemble. En effet, si tu ne t'en sertt pas régulièrement, l'encre a tendance à sécher et à boucher les buses.

        Perso, avec les offres qu'il y a actuellement, je ne m'embêterais pas avec une imprimante pour les photos. Des sites comme photoways, t'impriment tes photos numériques sur papier photo (donc aucun risque de voir l'encre couler si du liquide tombe dessus), voir même sur tapis de souris, tasses, Tshirt, etc etc, pour des prix extrêmement intéressants si on compare avec le prix de revient de ton imprimante.

        Donc pour une imprimante multifonction : scanner/imprimante (on laisse tomber fax :dents), je me tournerait vers du laser monochrome. Certes tu n'auras pas la couleur, certes ca coute plus cher (150 euros) mais au moins tu es tranquille que l'encre ne séchera jamais et que la qualité d'impression sera au rendez-vous
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cariboune Voir le message
          Arf...

          Imprimante photo (en général imprimante couleur) et utilisation occasionnel, ça marche pas fort ensemble. En effet, si tu ne t'en sertt pas régulièrement, l'encre a tendance à sécher et à boucher les buses.

          tout à fait .. je confirme .. et si on utilise des cartouches "compatibles" je crois que c'est .. pire !

          personnellement aussi, la laser c'est mieux, (mais pas pour les photos, ou les lasers "pixellisent" un peu plus, meme si çà tient mieux qu'en jet d'encre)

          sinon, pour les photos: comme carib': faites développer via le net: c'est plus ... net et frevient moins cher !
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #6
            Canon MP610. Pas cher à l'achat, bon résultat, pas cher à l'entretien car cartouches séparées.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Canon MP610. Pas cher à l'achat, bon résultat, pas cher à l'entretien car cartouches séparées.
              Il y a un test dans le magazine "que choisir" de ce mois-ci et la Canon arrive en tête.
              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
              Mac Mini 2011 Server
              Logic Pro 9 (App Store !)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cariboune Voir le message
                Imprimante photo (en général imprimante couleur) et utilisation occasionnel, ça marche pas fort ensemble. En effet, si tu ne t'en sertt pas régulièrement, l'encre a tendance à sécher et à boucher les buses.

                Perso, avec les offres qu'il y a actuellement, je ne m'embêterais pas avec une imprimante pour les photos. Des sites comme photoways, t'impriment tes photos numériques sur papier photo[...].

                Donc pour une imprimante multifonction : scanner/imprimante (on laisse tomber fax :dents), je me tournerait vers du laser monochrome. Certes tu n'auras pas la couleur, certes ca coute plus cher (150 euros) mais au moins tu es tranquille que l'encre ne séchera jamais et que la qualité d'impression sera au rendez-vous
                A encadrer au dessus de son lit! :good
                avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                Commentaire


                • #9
                  Oui, KMO2 a raison. Il vaut mieux télécharger tes photos sur sun site type flickr ou autre et payer les tirages dont tu as besoin.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Oui, KMO2 a raison. Il vaut mieux télécharger tes photos sur sun site type flickr ou autre et payer les tirages dont tu as besoin.
                    Oui bon cela dit, c'était moi qui ai lancé l'idée
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cariboune Voir le message
                      Oui bon cela dit, c'était moi qui ai lancé l'idée
                      oui, je remarque que ça fait pas mal de post où l'on retire (involontairement :dents) à Bouboune la paternité de bonnes trouvailles ...ou solutions intéressantes..!

                      un peu d'attention les amis..!

                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        merci à tous pour vos conseils, reste plus qu'à choisir maintenant, je vous dirais ça
                        Vigilance - Vigil' pour les intimes

                        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X