Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre de l interface d xp?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre de l interface d xp?

    Salut a tous!
    j ai installé le xp sp2 sur mon ordi portable ,ça marche bien mais bon un peu rz le bol de l' interface.
    j ai cherché une soluce sur le net pour changer l' interface sans léser les performances de l' ordi et qui peut se désinstaller proprement si besoin.
    Mon choix s' est porté sur les bricopacks:D;

    J ai installé la simul graphique vista sur un pentium4 datant de 5 ans avec 1 giga de ram et sur un asustek dual core.
    ça tourne nikel sur les deux.
    le programme est un peu long à l' install c' est normal mais après ça fait plaisir:dents

    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    C'est un truc gratuit ou payant ?
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      100% gratos :D
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        moi, j'ai testé leur interface vista pour XP et j'ai eu un bug sur la lecture des vidéos. Tout simplement, écran bleu et reboot obligatoire. 2 autres de mes amis ont eu le même problème ! Voilà, j'ai pas testé plus loin .... Par contre, j'ai téléchargé le gadget Google et il est super.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis pour moi.
          Sympa cet utilitaire.
          D'ailleurs les videos marchent nickel, j'en regarde une actuellement avec un gars portant un tee shirt noir marqué oasys (pub pour une boisson ? un groupe de pop british ? un village dans le désert ? ) et un pantalon camouflage, qui joue sur un clavier blanc avec un panneau de controle incliné...
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            moi, j'ai testé leur interface vista pour XP et j'ai eu un bug sur la lecture des vidéos. Tout simplement, écran bleu et reboot obligatoire. 2 autres de mes amis ont eu le même problème ! Voilà, j'ai pas testé plus loin .... Par contre, j'ai téléchargé le gadget Google et il est super.
            Quelle version avais tu testé?

            Je conseille à ceux qui connaissent pas tune up utilities aussi qui est un peu le mécano virtuel sans prétention mais efficace de votre window.
            C' est shareware gratuit pendant 1 mois.
            il m' a déja détecté et réparé des fichiers du registre qui me donnaient le fameux écran bleu qui demande de rebooter.
            @+
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire

            Chargement...
            X